L'académie Asano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] EmptySam 29 Nov - 0:52

Celia rentra dans le hall en compagnie de ce démon vraiment bizarre. Il avait des bracelets aux poignets qui avaient l'air de le gêner ! La déesse s'approcha de la cheminée puis elle remit une buche dedans. Le feu était vraiment bien présent il réchauffé la pièce. Le serviteur vint dans le hall, il salut Celia en s'inclinant puis il pris les bagages de King ValturiK pour les mettre dans la chambre du professeur. La jeune fille alla s'asseoir dans un fauteuil blanc. Le hall était de style XVIII éme, tous les meubles donnaient à la pièce un air chaleureux. Elle fit un geste pour inviter le jeune homme a allait s'asseoir dans un siège. Elle remarqua que le démon n'était pas particulièrement content d'être là. Comme ci quelque chose l'embarrassait. La jeune fille savait que cela intriguait toujours les gens lorsqu'elle les faisait rentrer dans l'académie. Elle savait que le silence risquait de s'installer. Elle vit alors que le démon s'approcha du feu. Elle se mit à rire; elle ne les comprenait pas ! Comment faisait-il en hiver ?! Elle se risqua de lui poser la question.

- " Comment faites-vous en hiver ? Je ne vous comprend pas ! " ]dit-elle en riant. "Je ne sais pas ! Vraiment ça me fait rire ! Vous savez l'hiver ne vas pas tarder ! Il risque de neiger ! Et je ne ferais rien pour l'enlever ! J'adore la neige ! "

Celia était toujours assise dans le fauteuil, elle devait bien expliquer au nouveau professeur ces fonctions et autres. Elle se dit alors qu'elle devait redenir sérieuse. Elle inspira un peu puis elle se lança.

- " Vous devez donner vos cours le plus régulièrement possible. Les élèves suivent les cours qui les intéressent. C'est-à-dire que vous aurez le nombre d'élèves en fonction d'eux. Je vous donnerais la liste des élèves qui auraient choisit l'option que vous donnez. Je voudrais que vous soyez un bon professeur. Les élèves sont là pour apprendre pas pour se faire taper dessus. Je tiens en disant cela que vous ne devez pas les punir, vous pouvez leur faire peur. Mais en aucun cas les punir, envoyer plutôt voir le directeur. Je pense que ça serait plus efficace. Quand à votre nature, vous devez pas trop la montrer. Avez-vous des questions ?"

Celia avait finit de parler, maintenant elle attendait la réaction de ce monsieur démon.


Dernière édition par Celia Asano le Dim 7 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
HELLROAD ValturiK
Professeurs.
HELLROAD ValturiK


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.:
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.:

Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] EmptySam 29 Nov - 1:12

ValturiK qui s'était approché du feu etaiten train de rtrouvé sont teint dfes jours meilleur et ecouta tres attentivement les questions... La première lui enleva un sourirediscret, quoique voyant quand même, mais le deuxième fut acceuillit par le plus grand sérieux de la part du Demon ce qui avait l'air de deconcerté la jeune femme.

"Non je n'en ai pas... Quoique... Si je ne peux punir mes élèves comment ourais-je leur montrés que ses moi qui leur donne cours et qu'il faut avoir du raispect pour ses aînés?... Parceque, vous savez trés bien, je suppose, que je connait le coeur de ses petits adolescent boutonneux et qu'un rien ne les insciterrais a faire les interessants... Et en parlant de ma forme il suffit que je dissimulle ma queue et que je rentre mes cornes, mais que se passerait-il si ma vrai identitée atait decouverta par l'un de ses marmots?... C'est qu'ils sont curieux a c't'âge"

Le démon etait conscient que ce qu'il avait dit avait de quoi jeter un froid sur n'importe quoi... c'est pourquoi il enchaînat sans même excissé un sourire, mais en se marrant littérallement a l'inttérieur:

"Et puisque vous voulez vraiment le savoir... En hiver tous les démons reste sous terre et se pleignent en faisant cier le plus de monde possible dans leur entourage... Est-ce que cla vous suffit comme raiponses?"

Il dut se retenir pour ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] EmptySam 29 Nov - 23:32

Celia entendit le démon rire; le rire était fort contagieux et puissant. La déesse ne put s'empêcher de rire ! Elle s'arrêta pile au moment ou le démon avait finit de rire. Les deux jeunes gens se sont regardés avec interrogation. Puis le rire repris le dessus. La jeune fille incita le démon a allé s'asseoir. Mais celui-ci ne voulait pas vraiment, puis il finit par le faire. Le serviteur revint dans la scène. Il vint vers Celia qui se rassit pour mieux être dans le fauteuil. Et le serviteur lui dit quelques mots dans l'oreille et il partit. Celia sourit puis elle dit au démon.

- " Vos bagages ont été monté dans votre chambre. Vous pourrez les retrouver lorsque vous irez dans votre chambre. Sachez que vous avez une chambre dans le bâtiment du membre du personnel. Il faut que vous sachiez que vous n'avez le droit de faire venir des élèves dans vos appartements. "

Celia eu finit de dire se qu'elle avait à dire. Elle vit le verre qui était là vide sur la table. Elle fit apparaitre de l'eau dans le verre. Elle avait envie d'eau. Des glaçons venaient de faire leurs apparitions à la surface de l'eau. La déesse vit que le démon était plus que surpris par se qu'elle venait de faire. Elle pris une gorgée d'eau sous le regard ébahi du démon. Elle remis son verre sur la table puis elle sourit. Elle pris le risque de poser la question.

- " Est-ce que vous voulez de l'eau ou quelque chose d'autre ? " demanda Celia curieusement.

La jeune fille vit que le feu faisait crépiter la buche qui était dans la cheminée. C'est à ce moment là que les lumières se rallumèrent. Elle vit passer quelques élèves qui la saluèrent de loin. Il avait vu qu'un nouveau professeur était là. Celia les fit aller en cours, elle leur dit qu'il n'y avait rien à voir ! Après ce moment, elle attendait toujours la réponse de ce démon qui paraissait de plus en plus étonné !

Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
HELLROAD ValturiK
Professeurs.
HELLROAD ValturiK


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.:
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.:

Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] EmptySam 29 Nov - 23:47

Le démon ne sut ou se mettre... D'abord une femme angélique fait sont apparition, qui plus est elle controle un éléments qui ne semle pas simple a contrôler... Ensuite des élèves qui dégageaient (pour certain d'entre eux...) une autre aura que celle de simple mortel. ValturiK se posa la question a l'interrieur de lui même..." Mais... Où ai-je bien pu atterir???"

" Heu... Je préfèrerait un bon ver de cognac si cela ne ous derange pas..."

Mais il n'était pas tout afait sur que dans se genre d'établissemen on servait ce genre de boisson... Puisque, ce dit-il en lui-même, c'est une académie...

" Ou un soda... En s qui concerne les élèves dans mon éspace de détente... Ne vous inquiétée pas. Je préfère de loin les femmes mûres..."

Voyant l'interogation de la directrice, il rencherie en disant:

"Vous voyez... Du genre 250 ans..."

Et il escissa un un ennorme sourire, car il avait deviner rien que par l'aura que degageait la jolie créature qui discutait avec lui , qu'elle plus qu'une simple mortelle et même au-dessus de cette classe.
Et notre démon rearda avec une grande satisfaction la jolie jeune demoiselle qui restait devant lui et qui le regardait de se regard plein dedouceur, mais cesissant de force...
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] EmptyDim 30 Nov - 18:31

Celia était toujours dans son fauteuil, vu que les lumières étant allumées. Elle fit venir un vent glacial par la cheminée. La déesse avait acquiescé un sourire de satisfaction. La jeune fille savait que les démons étaient toujours un peu allumés ! Le vent glacial était présent dans cette pièce immense. Les lampes s'étaient éteintes puis rallumées sous l'effet de ce vent hyper froid ! Le serviteur repassa voir Celia avec un plateau sur lequel était poser un verre. Dans celui-ci un thé glacé donnait l'apparence d'un cognac. La déesse donna l'ordre au serviteur de s'approcher du démon. L'homme avait peur de ce nouveau professeur. C'est vrai qu'il y avait une queue de démon pointue que l'on voyait au bas du manteau. Celia vit que le démon pris le verre avec un air satisfait, le serviteur pris la poudre d'escampette !

Celia vit que le démon pris une gorgée de ce breuvage. La jeune fille eu l'envie de rire. Elle vit le démon passer par toutes les couleurs sur son visage. La déesse vit à ce moment là des élèves passaient. Elle les fit aller en cours sous peine d'heure de colle ! Les étudiants savaient que la jeune fille avait une énorme blague à ce professeur. Le démon sentait toujours le vent qui lui chatouillait les orteils. Elle se mit à rire ! La scène était trop forte ! Le démon fit une énorme grimace qui signifiait que ce n'était pas du cognac !


- " Est-ce que la boisson vous plait ? " demanda Celia ironiquement.


Celia eu le téléphone vibra, elle vit que c'était un texto de sa cousine qui lui demandait si elle avait reçut le professeur. Elle répondit que oui, puis elle attendait la réponse de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
HELLROAD ValturiK
Professeurs.
HELLROAD ValturiK


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.:
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.:

Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] EmptySam 6 Déc - 17:05

ValturiK Prit l'inspiration pour répondre,mais rien ne sorti... Caboisson n'était pas ce qu'il desirait, en plus il fait froid, le serviteur avait peur delui(a son grand plaisir, mais il cacha sa queue) et qui plus est la charmante déesse, qui se trouvait devant lui, avait le malin plaisir de l'asticoté... Alors ValturiK décida de lui prouver qu'on abuse pas un démon qui avait combatu des être surement plus mescin qu'elle.

"Cette boisson n'est pas ce que je vous avait demandé... Mais du moin ca ne drange pas de le sirotter... Par contre si ca vous derange pas j'aimerais rechauffer l'ambiance comme ceci..."

Valturik susura un méloppée qui, aux oreille de Célia, devait ressemblé a ca:

(susurer) " Par ma volontée propre, que le seuil de l'anneau du fidèle qui sert celui qui m'a banni, ce libère a 40%... La maitrise des éléments reviendra a celui qui servira ceux dont il donner son sermant d'allegeance... Que les dieux des éléments me donnent leur pouvoir temporellement..."
*Trés bien (se dit-il) réchauffont un peu cette atmosphère de glace... Montont d'un peu la puissance de se feu.*

et le feu commenca a prende une autre forme... Les crépitement commencèrent a se faire plus fort tandis que le chaleur se fit plus grande... Le thé glacé venanit de redevenir le thé et commencait même a chaffer. C'est là que ValturiK lacha...

"De plus, je préffère mon thé chaud. Pas vous ?"

Il regarda longement la jeune divinitée qui n'avait plus l'air de s'amuser, mais, se dit-il, on ne se moque d'un haute... Surtout quand celui-ci va devenir professeur... Il savait bien que ce qu'il avait fait revenait à déclaré la guerre a une personne qui, il le savait, avait toutes ces capacitées alors que lui non...
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] EmptyDim 7 Déc - 20:15

Celia vit de la provocation dans le jeu de ce démon. Elle n'avait pas peur de se type qui se permettez de de la provoquer. Il ne devrait pas faire ça, parce que la dernière fois qu'elle s'était énervé elle n'avait fait qu'un petite tempête ?! Effectivement ce n'était pas une bonne idée de l'énerver. Elle avait envie de l'envoyer bouler dans la neige. La jeune fille compris qu'il était favorable pour elle de le contrarier un peu. La déesse savait qu'il était évident de ne pas se laisser faire par cet énergumène. Elle pris alors des dispositions radicales. Elle fit envoyer un message à Cyprian la gargouille. Il était important que ce démon se fasse recalé encore une fois. Il était un peu provocant ! De toute façon elle l'aura à l'œil celui là.

C'est à ce moment que son téléphone sonna. Elle devait accueillir une autre élève devant le portail. Mais elle ne voulait pas que l'élève voit le démon. Elle savait que c'était une elfe qui venait dans l'école. La déesse comprenait que parfois il était évident qu'elle donne des leçons de moral au professeur. Elle n'aimait pas ceux qui provoque les autres. Elle lis la feuille que le serviteur venait de lui amener. Il s'agissait de Kaede Mazaru. Il s'agissait d'une elfe plutôt douée qui était venue dans l'école. Celia remit la feuille dans sa poche. Puis elle répondit à sa cousine qui lui avait envoyé un message. Celia observa un moment le démon. Puis elle lui dit.


- " Vous devez aller vous présenter aux gargouilles pour qu'elles saches que vous être professeur. Il est évident que vous deviez aller les trouver par vous même. Ces statues de pierre surveillent l'école pour moi. Elles se déplacent de temps en temps. De plus j'ai quelque chose à faire, je vais devoir vous laisser. " dit Celia en se levant de sons siège. " Sur cela je vous souhaite une bonne journée. Au revoir, monsieur le professeur. " déclara la déesse avec un air ironique.

La jeune femme ouvrit les portes du hall d'entrée. Il y avait de la neige qui s'engouffra dans la pièce. En se retournant elle vit que le démon ne supportait pas le froid ! Elle fit un sourire puis elle ferma les portes derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]   Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur de mythologie arrive ! ( pv King ValturiK ) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Bâtiment principal. :: Le hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser