Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La salle de Mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELLROAD ValturiK
Professeurs.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.:
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.:

MessageSujet: La salle de Mythologie   Ven 9 Jan - 19:22

ValturiK entra dans la classe qui lui était destinée et inspira profondément. Il posa ses affaires sur le bureau et alla s'affalé sur l'un des pupitre des élèves (qui n'étaient pas là) et eu le réflexe de mettre un cigare de couleur noire dans sa bouche, de l'allumé et de... Avant de faire un geste regrettable il éteignit l'allumette et se contentas de se mettre le cigare dans la bouche...

*J'ai faillit commettre une petite boulette...*

Et ValturiK patienta dans l'obscurité de sa classe en attendant les sale mômes qu'il allais devoir inculqué sur le savoir ancestrale de toutes les mythologie... Et il présentais, dans son fort intérieur, que ça n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Satô
Elfes.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 25 ans d'âge humaine mais 220 ans elfique.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: Elle contrôle l'eau, parle aux animaux aquatiques et possède une queue de sirène.

MessageSujet: Re: La salle de Mythologie   Sam 31 Jan - 17:10

D'après son emploi du temps, elle avait court dans cette salle. La jeune elfe s'était mis en tête de ne pas trop se faire remarqué. Elle avait pris une potion pour se cacher les oreilles. La jeune femme avait marché pendant un petit moment avant de trouver la salle. Les lumières s'étaient allumés en même temps dans tous les couloirs et autres lieux de l'académie.

En arrivant devant, la salle, bien que la lumière soit éteinte. Mais pas celle des murs, elle vit un homme assis sur son bureau. Elle s'avança vers l'une des places de l'amphithéâtre. Elle alla s'asseoir dans le fond ! C'est vrai qu'elle y voyait plus que bien ! Tout comme les vampires, elle avait une bonne vue, et surtout une bonne capacité d'enregistrement. Il suffisait de lui dire une fois, elle avait appris sa leçon en une heure. Mais elle n'était pas dispensée de cours ! Elle se doutait que cet homme devait être son professeur. Il avait l'air d'être bourru et surtout têtu ! Il se dégageait de lui, un sentiment de feu. Elle venait de rencontrer son ennemi naturel...Elle réfléchit un moment, puis elle se rappela de se que lui avait dit son professeur elfique...

Elle fit une grimace, rien qu'à l'idée d'avoir un démon comme prof ne l'enchantait pas du tout. Mais au moins, elle pourra l'éteindre lorsqu'elle en aurait envie ! Elle sourit à cette idée de le voir trempé ! Mais bon, en attendant, les autres élèves arrivaient dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
HELLROAD ValturiK
Professeurs.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.:
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.:

MessageSujet: Re: La salle de Mythologie   Mer 18 Fév - 22:38

ValturiK, qui s'était assoupit sur son bureau (et toujours dans la même position), n'avait pas entendu l'élève se glisser à sa place. Seulement une incommodante sensation d'humidité le tira de sa torpeur et l'obligea à ouvrir un oeil encore rouge de fatigue. Il vit une fillette qui riait sous cape, pour il ne savait quelle raison, et faillit tomber de sa chaise quand l'information parvint a son cerveaux encore engourdit... La fillette (car comparer au démon elle ressemblait plus a un enfant qu'a une ados...) venait de revenir a la réalité tout en se moquant "respectueusement" du professeur, qui lui se trouvait bien ridicule... et prenant une voix claire et distincte il commença un peu gêné:

"Voilà... Je m'appelle HELLROAD ValturiK... Je serais votre... heu ! ... Ton..."

Il s'arrêta net lorsqu'il vit que la fillette était toute seule. Il regarda la sale avec des yeux rond, et s'approchant (a quelques bureaux) d'elle lui demanda, comme s'il était des amis de grande date et qu'ils venaient de se quitter la veille, d'un air embêter:

"Mais t'es toute seule? ..."

L'air moqueur de la petite dame laissa place a un air de surprise et de colère mi-caché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La salle de Mythologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Mythologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Bâtiment principal. :: Les salles de cours. :: La salle de mythologie.-
Sauter vers: