Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explications sur les espèces autorisées sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

MessageSujet: Explications sur les espèces autorisées sur le forum.   Dim 17 Aoû - 18:59

I) Sur les Elfes en général:

* Ils mesurent en moyenne de 1,80m pour les elfes féminins à 2m pour les elfes masculins. Les femmes n'auront donc aucun mal de ce point de vue à passer pour des hommes aux yeux des humains.
* Ils sont d'une rare beauté et tout ce qu'ils créent est d'un raffinement extrême. Ils sont en quelque sorte des être parfaits à bien des égards.
* Ils sont tellement léger qu'ils paraissent flotter lorsqu'ils marchent. Lorsqu'ils se promènent dans la neige, ils ne laissent aucune trace de
pas.
* Ils peuvent rester des jours et des jours sans dormir, ils ne sont jamais épuisés. Lorsqu'ils se reposent, ils rêvent les yeux ouverts.
* Ils parlent de nombreux langages et ont un don inné pour parvenir à se fondre dans un groupe d'humains...Mais leur langue maternelle reste l'Elfique, qu'ils parlent entre eux.
* Ils ont des oreilles légèrement pointues, de la même taille que celles des humains. Les élèves arrivant à cette Académie devront donc apprendre à les dissimuler. Ils peuvent se dissimuler par un sort qui neutralisent leurs oreilles, un sort d'illusion. Ainsi, ils ne sont pas obligés de mettre un bonnet ou autre. Mais ils ne sont pas obligé de les dissimuler.
* La plupart des Elfes ont une longue chevelure, donc la couleur varie selon l'élément auquel est associé leur peuple. Même chez les Elfes masculins, les cheveux courts sont très rares (mais ça peut arriver).
* Ils sont doués dans tout ce qu'ils peuvent entreprendre...Et par conséquent, ils sont jalousés à bien des égards.

I) Sur les Elfes des différents éléments:

* Les Elfes de l'Air sont ceux qui comprennent le mieux le sens que possède le moindre souffle de vent. Ils sont les plus solitaires et les plus raffinés d'entre tous...Mais à l'inverse, ils ne se mêlent que très rarement aux autres elfes et sont considérés comme égoïstes et narcissiques. La plupart des Elfes de ce peuple vivent dans les nuages au sens propre du terme, et manipulent la foudre sans peine. Par ailleurs, ils possèdent chacun une paire d'ailes qu'ils peuvent faire apparaître et disparaître à volonté. Leur chevelure est d'un blond doré et leurs yeux d'une couleur bleue turquoise.

* Les Elfes de la Terre communiquent avec les animaux les plus diverses et en font leurs alliés sans peine. Ils vivent pour la plupart dans les forêts ou les clairières, et peuvent créer toutes sortes de végétaux et de fleurs selon leur humeur. Ils savent soigner n'importe quel arbre et déterminer son âge d'un simple coup d'œil. Ils sont également les Elfes les plus altruistes...Ce sont eux qui viennent en aide aux autres peuples lorsqu'ils en ont besoin. Ils sont très ouverts et ne méprisent pas le moins du monde les humains. Leur chevelure est châtain claire et leurs yeux d'une belle couleur noisette.

* Les Elfes de l'Eau vivent bien souvent sous les eaux ou dans les marécages. Ils sont la capacité de respirer sous l'eau, comme les poissons, et peuvent communiquer avec n'importe quelle forme de vie sous marine. Ils vivent entre eux et sont particulièrement virulent lorsqu'un Elfe d'un autre peuple vient s'aventurer dans leur royaume. Pour la plupart, ils peuvent moduler leur corps de manière à ce qu'ils obtiennent une véritable queue de sirène. Celle-ci disparaît dès qu'ils rejoignent la terre ferme. Leur chevelure est très claire, avec des reflets bleutés, et leurs yeux d'un bleu foncé très intense et pénétrant.

* Enfin, les Elfes du Feu vivent très souvent près des volcans ou au coeur même de cratères en fusion. Ils peuvent prendre des bains de lave en en supportant la chaleur sans peine. Ils sont des forgerons renommés et de redoutables combattants...Ils savent créer des forteresses plus imprenables les unes que les autres et n'ont de cesse de veiller à leur tranquillité. Vous l'aurez deviné, ils sont presque ennemis avec les elfes des Eaux qu'ils trouvent grossiers et inutiles...Leur chevelure est acajou et leurs yeux d'une belle couleur ambre foncée.

Pour tout complément d'information concernant les Elfes, n'hésitez pas à me demander par MP.

II) Les animorphes :

Ils peuvent en touchant n'importe animal se transformer en celui-ci. Ainsi, si un animorphe touche un chat, il va se transformer en chat. S'ils ont la trace de la queue par exemple, ils doivent la cacher.

III) Les ogres :

Ils sont voraces, de taille gigantesque, il mange les hommes pour se nourrir. Leurs péchés mignons sont les enfants.

IV ) Les sorciers et sorcières :

C'est une personne qui est en liaison avec les forces occultes. C'est une personne qui pratique la sorcellerie et le magie. Elles font le mal pour faire le bien. La chasse aux sorcières a duré pendant pas mal d'années, toutes femmes soupçonnées ne pouvaient échappées au bucher. Ils ont le droit d'avoir un animal de compagnie. En effet, ils envoient leur animal de compagnie pour avoir des renseignements sur quelqu'un ou autre. La tenue qu'ils peuvent porter leur tenue de sorcier, pas question de mettre des chapeaux pointus en cours ! Il est strictement interdit de faire des sorts de la magie noire ou autre sans la présence d'un professeur !

V) Les vampires :

Ceux sont les morts qui ont la capacité de sucer le sang des humains. Une fois que le vampire a sucé le sang d'un humain, celui-ci peut devenir son scion. Seuls les vampires de sang pur peuvent transformer les hommes en vampires. Quand aux autres, simples vampires ils doivent boire du sang frais à chaque fois, sinon ils dépérissent. Ils se transforment en chauves souris pour se déplacer loin. La plupart des chauves souris leurs donnent l'alerte si il y a un intrus qui s'approchent de trop prés de la maison du vampire. D'ailleurs, leur maison est cachée derrière une illusion que seule les vampires puissent voir. Les vampires avec un bijoux peuvent bouger comme les humains, ils sortent au grand air avec le soleil ! Il est important que le bijoux que vous porter ne soit enlevé, comme ça vous ne pourrez pas vous transformer en vampire. Mais dans l'école, il est strictement interdit de sucer le sang des humains sans leurs consentement ou autres! Vous pouvez le faire en dehors de l'école ! Hi hi hi !

VI) Les succubes et inccubus :

C'est un démon femme et homme qui pour assouvir sa vengeance contre les hommes et les femmes les ensorcèle ! Elle les fait devenir leurs esclaves. Ainsi, l'homme et la femme prit dans ses filets ne plus s'en aller ! Il fait tout se qu'elle lui demande ! De plus, les succubes agissent pendant le sommeil des hommes ! Lorsqu'elle se transforme elle a des ailes de démon et un corps de rêve ! Elle a eu force démoniaque ! Si elle ne se transforme pas, elle ressemble à n'importe qu'elle femme ! Méfiez-vous les hommes ! Hi hi hi !


[/color][/b]
X) Les Gardiens qui sont les gargouilles :

Ils sont comme les préfets, ils sont là pour veiller au bon déroulement des cours. Ils regardent que les élèves ne se fassent pas la malle la nuit ! Ils ont les même droit que les professeurs. Ils peuvent punir les élèves, ils vérifient qu'il n'y a pas non plus de chasseurs de vampire aussi ou autre chasseurs qui tueraient les élèves.

XIII) Les gargouilles :

Les gargouilles sont des sculptures qui se situent sur les toits des églises ou autres. Eh bien là elles sont sur le toit de l'école ! Elles peuvent se déplacer de toits en toits ! Attention au curieux ! Elles vont vous écraser comme des crêpes ! Les gargouilles ont pour rôle d'aider les gardiens de l'école. Il n'y a qu'eux qui ne risquent pas de se faire écraser !

XI) Les humains avec un don :

Voici une liste de pouvoir que vous pouvez prendre pour un perso qui a un don. Si vous voulez un don qui n'est pas dans la liste mettez le dans la fiche. Je ne rajouterais après dans celle-ci. Pour chaque don, je mettrais le nom du perso qui l'a pris. Se ne sont que des exemples, vous n'êtes pas obligé de les prendre !

- La télépathie , parler et lire les pensées :
- La télékinésie :
- La voyance, voir l'avenir et le passé.
- La cartomancie :
- L'électricité :
- La prise de pouvoir, prendre le pouvoir des autres :
- L'invisibilité :
- Passer à travers les murs :
- Les bras qui se rallongent :
- Se déplacer en lévitation :

XII) Les démons :

Les démons sont acceptés dans l'école, ils ont une apparence humaine à l'aide d'un filtre. Le démon a des pouvoirs assez puissant comme le vampire. Il se sert du mal pour survivre. Il est bien compris que le démon qui va à l'école pour apprendre. Et bien il va devoir se contrôler un minimum, sinon tout le monde va se retrouver en gargouille ! Les démons se nourrissent des sentiments des gens ou autres. Il est évident qu'il ne faut pas invoquer un démon chez soi ! Parce que vous lui serez redevable d'une dette, qu'il va falloir éponger du mieux que vous pouvez !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asano-gakuen.forumactif.org
 
Explications sur les espèces autorisées sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» le posteur suivant (autorisé)
» Une partie de chasse non-autorisée (Privé: Patte d'épine)
» sortie non autorisée et non accompagnée (pv autonme et autres si ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Tout se qu'il faut savoir sur le forum ! :: Le contexte.-
Sauter vers: