Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches des personnages vacants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

MessageSujet: Les fiches des personnages vacants.   Dim 17 Aoû - 16:56

Hu-tu Asano : professeur de la magie de la Terre et du feu.

Pouvoir : contrôle la Terre et le feu, peux faire des boules de feux; et des géants de terres.


Hu-tu est une Déesse, elle a le pouvoir les plus destructeurs qui soient. En effet, elle est d'une gentillesse à coupé le souffle ! Bien qu'elle soit calme, il lui arrive de ne pas trop se calmer ! Malgrés sa beauté particulièrement belle on se demande comment une belle jeune fille put avoir ces pouvoirs si forts.....Hu-Tu a des cheveux fins noirs coupés courts, ils lui arrivent dans le bas du cou. Son nez fin est petit lui fait un visage agréàble à regarder.

Hu-Tu est chino-japonaise, de petite taille, un visage fin et gracieux. Elle est menue, de fine morphologie. Elle aime par dessus tout les arts martiaux. Elle manipule facilement les couteaux et tous autres objets pointus ! Elle peux utiliser n'importe quels objets pour se défendre ! Elle a des yeux fins et noirs ébènes comme le feux. Sa peau douce plait particulièrement à Akemi. Celui-ci n'est autre que le fiancé de Hu-tu, ils se sont mariés, mais elle a voulu garder son nom de jeune fille. Elle apprécie volontiers de rester avec ses amis et sa famille pour parler de tout et rien.

Elle a eu une enfance plutôt difficile, puisque ses parents se sont séparés. Elle est allée vivre chez son grand-père Akira. Elle fit la rencontre de sa cousine Kami, qui elle aussi était une Déesse. Le fait qu'elles se soient rencontrées ont changé leurs vies ! Elles allèrent à l'école ensemble, firent les plus belles âneries jamais vu ! Toujours joyeuses, elles aimaient changer le climat de la région, punir les perturbateurs en cours !

Hu-Tu ne fais pas que des arts martiaux, elle aime aller à la piscine, faire du vélo. Et surtout jouer de la guitare le soir sur la plage. De plus, elle apprécie faire les magasins avec ses cousines et amies ! Dés qu'elle a le temps elle va aussi au karaoké.

Avatar :




Akemi : professeur d'arts martiaux.

Pratique le karaté, judo, etc....

Akemi est un jeune homme qui est né un jour de printemps. Il a eu une enfance agréàble. Son père qui tenait un dojo, lui a enseignait dés le plus jeune âge les arts martiaux. Le jeune homme déménageât pour pouvoir aller au lycée; c'est là qu'il fit la rencontre de Hu-Tu. Il a défendit contre une bande de voyous. Le cout de foudre eu lieu rapidement. Ils ne sont plus quittés par la suite. Les cours se sont bien passés pour Akumi qui a eu son diplôme à l'université. D'ailleurs; c'est le grand-père de Hu-Tu qui lui demanda s'il pouvait venir dans l'académie Asano donnait des cours. Sous prétexte qu'il faisait partie de la famille !

De taille musclée et sportive Akemi fait dans les 1 m 80, on ne sait combien parce qu'il ne veux pas se mesurer la taille ! Une idée qu'il lui ait venus étant petit parce qu'il n'était pas bien grand....Puis le jour, où il a grandit d'un coup il s'est juré de ne plus se mesurer chez le médecin ou autre.

Les cheveux courts avec quelques mèches, Akumi a des yeux bien sombres. Mais ils montrent tellement de douceur que l'on ne pense pas qu'il fasse des arts martiaux. Il a une façon particulière de manger; plutôt goinfre que gourmand. Il aime bien avoir le ventre plein, comme ça lorsqu'il explique un mouvement ou autre à ses élèves. Il se sent bien ! Il aimerait que ses élèves aillent au championnat des arts martiaux !

Akemi aime la lecture, il lis un livre par semaine en général. Dés qu'il le peut il va acheter des livres et autres revus à la librairie. Il écoute pas mal de musique aussi. Elle le relaxe dans les moments où il réfléchit. Il apprécie aussi les balades dans la forêt ou au parc.

Avatar :



Kami : professeur du temps et de l'espace.

Pouvoir : contrôle le temps et l'espace; peux arrêter les deux notions et se téléporter.


Kami est aussi une Déesse comme sa cousine Hu-Tu, elle passa toute son enfance avec celle-ci. Toujours joyeuse et aimable, elle aimait passer son temps à faire des blagues ! D'ailleurs, leur grand-père en fit les frais plusieurs fois !

Kami est franco-japonaise, elle est plutôt grande dans les 1 m 70, de corpulence fine. Elle pratique les karaté et le yoga. Elle a fait pas mal de sport avec Hu-tu et Akemi. C'est au dojo qu'elle rencontra Akio Chiba. Il y a eu comme une symbiose. Ils sortent ensemble puis poussés par le grand-père, le mariage eu lieu par un beau soir d'été sous les cerisiers. La bande d'amis, toujours ensemble, ils ont fait aussi pas mal de voyages dans tout le Japon. Pratique avec le pouvoir de Kami, ils pouvaient facilement partir
en vacance !

La jeune fille a des cheveux longs qui s'arrêtent aux épaules. Elle les laisse le plus souvent détachés. Ses yeux en amandes marrons foncés. Elle a la peau douce, elle en prend soin le plus possible. Ses mains sont fines, Kami joue aussi du piano depuis sa tendre enfance. Elle aime aussi faire de la calligraphie.

Avatar :



Akio Chiba : professeur de défense.

Pratique le kendo et tous autres sports de défense.

Akio est un jeune homme plutôt fin, on a pas l'impression qu'il soit musclé. Il a eu une enfance heureuse, il a fait des arts martiaux pour se défendre contre tous ceux qui s'en prenaient à lui ! Il arriva dans le même lycée que Hu-Tu est les autres.
Il fit le même parcours que Akemi. Tous les deux proches; ils se serrent les coudes, ils enseignent dans le même dojo à l'académie.

Gand, 1 m 80, Akio aime aider son prochain, dés qu'il le peut, il aide un ou une de ses élèves. Il a des cheveux vraiment courts ! Uns coiffure impeccable ! Une coiffure d'homme comme il appelle ! Il dit cela en se moquant de son meilleur ami Akemi qui lui a des mèches.
Des yeux doux et marrons clairs, Akio est calme. Il ne s'énerve pratiquement jamais. Se qui est pour lui une qualité, mais qui pour les autres est considéré comme un défaut.

Akio a aussi le respect des autres, et de tout ceux qui veulent s'intéresser aux arts martiaux. Un brin jaloux lorsque l'on s'approche trop de sa femme......Il le fait comprendre gentillement....Par une bonne baffe en pleine figure ! Se qui lui vaudras quelques problèmes lorsque c'est tomber sur un agent de police !

Avatar :




Daniel Asano
Pris

C'est un élève en arts martiaux.


[/b]
Le frère de Celia n'a pas de pouvoir, mais il aime se dépasser dans tous les sports. Très sportifs, il apprécie aussi les arts martiaux. D'ailleurs, ses deux cousins : Akio et Akemi vont lui apprendre pas mal de technique.

Daniel est français à l'origine, mais avec le remariage de sa grand-mère, il aura la nationalité japonaise. Il est plutôt de nature joyeuse et très fêtarde ! Et oui......Il aime faire la fête au grand désespoir de son grand-père qui voudrais qu'il grandisse un peu dans sa tête. Immature Daniel ne pense qu'à s'amuser ! Il ne voulait pas aller au Japon pour y suivre les cours. Puis vu que sa soeur y va avec sa mère. Il ne voulait pas rester avec son père. Il les a suivit !

Blond, aux yeux bleus, Daniel est grand de ses 1 m 75 il apprécie de faire du vélo ou autre. Il a beau mangé beaucoup il ne prend pas un gramme ! Se qui ne lui convient pas ! Alors, il ne fait que manger ! Quitte à devenir un sumo ! Il s'en fiche vu qu'il ne grossit pas !

Avatar :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asano-gakuen.forumactif.org
 
Les fiches des personnages vacants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» ? PERSONNAGES VACANTS.
» Fiches de personnages ~ Révolutionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Tout se qu'il faut savoir sur le forum ! :: Personnages vacants.-
Sauter vers: