Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

MessageSujet: Le contexte du forum !   Dim 17 Aoû - 16:19

Au Japon en 2008, sur l'île d'Okinawa. Le soleil était présent, il faisait vraiment beau ce jour là. La population était joyeuse l'été
arrivé. Les fleurs donnaient un parfum agréàble, il faisait bon vivre à la ville de Naha. Il est vrai que cette île du Japon avait toujours eu une partie d'exotisme. En effet, le climat subtropical améliorer la vie des habitants. Pas mal de touristes venaient visiter la ville et les alentours. En ce moment tous les habitants étaient de sorties à la plage ou autres. Pas mal de familles avaient un bout de plage. En effet l'île était particulièrement belle, tous les habitants respectaient leur île. La faune et la flore grandissaient en
abondance dans l'île.

Dans une maison sur la plage, deux jeunes filles discutaient tranquillement. Les deux cousines parlaient de l'avenir de leur famille Dans le balcon de la maison, elles prenaient le thé tout en parlant. Une brise légère venait faire bouger leurs cheveux détachés. L'une avait les cheveux qui s'arrêtaient dans le cou, une coupe au carrée lui allait bien. L'autre jeune fille avait laissé ses cheveux détachés. Elles se tenaient là silencieusement. Puis l'une d'entre elle voulait aborder le remariage de leur
grand-père. Elle ne savait pas si sa jeune cousine voudrait lui répondre.

- « Tu sais Hu-Tu, il faudrait quand même en parler. Il faut bien qu'on accueille notre nouvelle cousine. »

- « Kami, je suis sure que ça peut aller, mais l'idée qu'une nouvelle personne arrive dans la famille me tracasse. Surtout une européenne ! Comment veux-tu qu'elle comprenne notre langue ! »

Kami qui était franco-japonaise compris qu'il fallait donner une chance à sa nouvelle cousine et son cousin. Étant la plus âgée, elle savait qu'elle devait montrer l'exemple. Leur grand-père Akira Asano avait crée une école pour les gens pas comme les autres. Il leur avait dit qu'étant Déesse elles devraient faire en sorte de bien se tenir. Mais ayant des amis pas comme tout le monde, Akira donna la chance aux autres, tel que les vampires ou elfes et bien d'autres. Kami et Hu-Tu était professeur dans l'école, elles aidaient les élèves à contrôler leurs pouvoirs. Elles se doutaient que leur nouvelle cousine aurait la chance de posséder des pouvoirs. En effet, ils ne se transmettaient que de femmes en femmes dans la famille.

Les deux cousines virent arriver leur grand-père Akira accompagné de personnes inconnues à leurs yeux. Il y avait une vieille femme, ainsi qu'une femme plus jeune, sa fille et son fils. Les présentations fut vite faites. Akira décida que pour le moment, la famille allait restait au complet. Et c'est ainsi que la fille et le fils allèrent à l'académie Asano. Ils avaient le droit d'y aller. Mais pour y aller il fallait avoir de la chance, réservée aux personnes pas comme les autres. Aucun humain n'avait le droit d'y aller. Vampires, elfes, animorphes, succubes etc.... étaient libres de venir dans cette école.

Comment aller réagir le frère face à tous ces êtres pas comme les autres ?! Mais il arrivait qu'il y ait des humains qui par mégarde se retrouve intégré à l'école. Akira le directeur de cette école le savait, il comptais sur ses cousines pour lui dire qui était humains ou pas. Cela faisait des siècles que cette école existait. Elle se transmettait de génération en génération.

Quelques mois plus tard, pour la rentrée, les pouvoirs de la jeune cousine apparaissaient. Elle avait le pouvoir de savoir si les gens étaient humains ou pas. C'est pour cela que son grand-père lui dit de l'aider dans son travail. Il dit d'ailleurs que les humains pouvaient venir dans l'académie parce qu'il manquait de place dans le publique.L'état japonais lui avait demandé de prendre plus d'élèves que prévus. Et c'est ainsi que les humains peuvent venir dans l'école.

En plus des cours classiques, il y avait des cours pour contrôler son pouvoir, d'autres pour se défendre, et d'autres pour le plaisir, tel que la musique, le dessin ou le sport. Évidement, tous les élèves qu'ils soient normaux ou pas pouvaient s'amuser tous ensemble. Tous les professeurs ne sont pas des
humains ! L'académie se situait à côté d'une forêt, celle-ci se situait à côté de la ville. En effet, peu d'humains s'aventuraient
dans la forêt, parce que les êtres de la nuit habitaient pas loin.....En effet, les vampires se nourrissaient dans la forêt ainsi que les loups garous. C'est pour cela que dans l'école les élèves devaient se tenir tranquilles ! Mais, il arrivait parfois que les élèves se défient !

Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asano-gakuen.forumactif.org
 
Le contexte du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ? contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Tout se qu'il faut savoir sur le forum ! :: Le contexte.-
Sauter vers: