Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ronde de Cyprian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

MessageSujet: Ronde de Cyprian   Lun 26 Jan - 14:19

La gargouille avait laissé le professeur Valturik retourner à ses élèves, tandis qu'il allait faire sa ronde habituelle. Après les toits, il faisait toujours un tour par la forêt en quête d'élèves imprudents...
L'endroit avait une mauvaise réputation malgré de très jolis coins, car il y rodait nombre de créatures, du petit gnome farceur au troll sanguinaire. Il y avait des rumeurs comme quoi son prédécesseur, l'ancien gardien de l'école avait démissionner après avoir retrouver des restes d'élèves un peu trop curieux. Mais la gargouille se disait que ce n'était là qu'une rumeur de plus destinée à faire peur aux enfants et aux adolescents qui résidaient à l'accadémie Asano.
Et ça semblait fonctionner...depuis qu'il était là, il n'avait jamais vu personne. Et à vrai dire, il n'avait pas vu beaucoup de créatures dangereuses non plus, apart peut-être un centaure et un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Satô
Elfes.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 25 ans d'âge humaine mais 220 ans elfique.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: Elle contrôle l'eau, parle aux animaux aquatiques et possède une queue de sirène.

MessageSujet: Re: Ronde de Cyprian   Mar 27 Jan - 12:03

Aiko s'était mis en tête de se trouver un endroit où elle pourrait bien sure s'exercer mais sans attirer l'attention des gens. L'elfe savait qu'il ne fallait pas aller dans la forêt sous peine d'amande et d'une réprimande de la directrice. L'élève avait marché un moment seule dans la forêt. Elle se doutait que les créatures lui indiqueraient s'il y avait une personne ou pas dans le coin. Tout en marchant, elle espérait bien comprendre pourquoi la forêt avait été interdit aux élèves.

Elle se doutait de que se lui avait dit sa grand-mère et sa tante. Que des créatures malfaisantes régnaient en mettre sur cette forêt. Que surtout des élèves tel que les vampires ou les loup garous venaient manger dans ce petit coin de paradis. Elle avançait tranquillement, les oiseaux venaient à sa rencontre. Elle en profitait pour leur parler, ils lui répondaient avec amusement. Dans ce lieu, rien n'était vraiment terre à terre...Il fallait avoir le cœur bien accroché pour marcher dans la forêt.

Elle arriva dans une clairière, elle compris vite qu'il fallait qu'elle se débrouille pour trouver un endroit où se cacher si l'un des gardiens de l'école venait. Elle était assise sur une souche d'arbre. Lorsqu'un volatile lui indiqua une présence. Elle alla se mettre dans un buisson. Puis elle vit une imposante sculpture de pierre qui se déplaçait tout en douceur dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

MessageSujet: Re: Ronde de Cyprian   Mer 11 Mar - 23:48

(oui enfin après tout ces problèmes xD)

La jeune gargouille passa une main sur son menton, songeur. il lui semblait bien avoir entendu quelque chose, et il claqua les ailes de mécontentement. Le/la fugueuse devait lui avoir échapper, ou se cacher à proximité...il vit passer un petit merle, un de ces maudits oiseaux, et il l'attrapa au vol et l'avale tout rond. Tant pis si quelqu'un, un élève, ou une autre créature l'avait vu. Personne ne devait se trouver la normalement.

Il décida d'ailleurs de fouiller un peu les buissons pour être certain, et il eut un petit sourire moqueur en tombant sur ce qui semblait être une elfe.

"Alors, on a pas lu le règlement?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronde de Cyprian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de Cyprian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première ronde est terminé!
» tour carrée et tour ronde...
» Série LHJMQ 1ère ronde
» Prédiction Ronde #2
» Classement Officiel Draft 2011 RONDE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Autres lieux. :: La forêt.-
Sauter vers: