Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiko Satô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Satô
Elfes.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 25 ans d'âge humaine mais 220 ans elfique.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: Elle contrôle l'eau, parle aux animaux aquatiques et possède une queue de sirène.

MessageSujet: Aiko Satô.   Dim 7 Déc - 21:50

Nom : Satô.
Prénom : Aiko.
Surnom : Koko.
Age : 25 ans d'âge humaine mais 220 ans elfique.
Age de mort Humaine : (pour les Vampires )
Date de naissance : le 7 Décembre ....
Race : Elfe.
Class ou métier : Une élève.
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? : (pour les Vampires évidemment ^^)

{¤~¤~¤~¤}


Caractère :

Même si Aiko est une femme hypersensible et affective, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. Tendant à être énergique, autoritaire et ambitieuse, elle sait imposer ses points de vue. Aiko conjugue le «je » à tous les temps et à tous les modes, même si, parfois, elle sait apparaître timide et réservée, douce et conciliante. La vie affective et familiale lui est cependant indispensable. L'autonomie, l'indépendance, le courage et le sens des responsabilités sont pour elle de réels atouts pour affronter la vie. Elle aide beaucoup sa famille et ses amies. Elle s'inquiète toujours pour eux, elle ne veut pas qu'ils soient tristes. Et s'ils le sont, elle va tout faire pour qu'ils retrouvent le sourire.

Sensible aux signes extérieurs de richesse, elle aime les belles choses, les beaux objets, le luxe, l'argent, et cela parfois avec un peu trop d'ostentation. Aiko hait la médiocrité et méprise ceux qu'elle estime paresseux et velléitaires. Elle apprécie particulièrement la franchise et sera directe dans ses rapports avec les autres ou l'autre.


Physique :

Aiko est de taille fine et svelte, sa beauté elfique a toujours fait un carton. Ces longs cheveux chatins prennent une couleur bleu lorsqu'elle est dans l'eau. Ils lui arrivent à la taille, fins et lisses. Ils luisent sous les rayons de la Lune. En effet, il y a quelques reflets bleutés et gris lorsqu'ils changent de couleurs. Elle les attache en chignon lorsqu'ils ont la couleur chatins. De plus il lui arrive de les laisser détacher de temps en temps.

Son nez fin et droit lui fait un joli visage. Il se mari bien avec les deux yeux bleu d'Aiko. Il exprime la sensibilité et la beauté de cette jolie elfe. Mais ils expriment aussi la joie de vivre ! Et les farces, elle adore faire des farces à tout bout de chant ! Ses mains douces et fines montrent qu'elle aime jouer de la musique. En effet, elle joue de la harpe elfique se qui fait qu'elle a les doigts plus fins que les autres elfes.

C'est vrai que ces deux oreilles lui vont à ravir. Elle les cache avec un bonnet ou un chapeau. Parfois elle utilise un sérum pour ne pas montrer sa nature. Elle s'habille assez humainement. Bien qu'elle ait des habits elfiques dans sa valise. Elle préfère passer inaperçu dans les endroits où elle va.

Histoire :

Aiko est née par un 7 Décembre un jour d'hiver. Dans un peuple des elfes d'eau, sa famille est assez calme et proche de la nature. Ses parents furent heureux de l'avoir dans leur vie. Jusqu'au jour où une bataille arriva entre les races magiques. Aiko perdit ses parents jeune, elle alla vivre chez sa tante une elfe de terre. C'est là où elle rencontra pour la première fois Kaede et sa famille. Puis elle commença une partie de ses études avec elle. Mais elle dut retourner dans le peuple elfique de l'eau à contre cœur. Les au revoir furent difficile; les deux jeunes elfes ne devaient plus se voir sur l'ordre du chef des elfes d'eau !

La jeune elfe d'eau grandit vite et bien, elle maîtrisait facilement ses pouvoirs. Bien qu'elle eu du mal au début. Mais par un jour d'été, alors qu'elle était au bord de la mer. Elle a crée un ras de marrée sans le faire exprès. Elle fut punie pour cela bien que c'était pour sauver un tas de poissons ! Elle avait ressentit la détresse des poissons. Mais elle avait fait son erreur dans le monde des humains se qu'il lui avait fait une énorme punition ! La jeune elfe de l'eau fut punie, elle fut renvoyer chez sa tante elfe de terre !

Quel fut le bonheur pour Aiko de vouloir revoir son amie Kaede après 15 ans à ne pas la voir ! Et non la jeune Kaede n'était pas là ! Elle était dans le monde des humains à une école fait pour les élèves magiques ! L'elfe de l'eau fut surprise d'apprendre cela. Et vu que sa tante elfe de terre n'était pas très en forme. Il était préférable pour elle de ne plus garder Aiko. La vieillesse elfique fait beaucoup souffrir, il était important pour ne pas qu'Aiko puisse voir sa tante malade. C'est pour cette raison qu'Aiko partit pour l'académie Asano.

Famille :

L'elfe d'eau Aiko a perdu ses parents jeune, elle fut élevé par sa tante jusqu'à ses 10 ans. Elle sais fait des amis dans les elfes de terre qui l'on accueilli avec joie et amour. D'ailleurs c'est pour cela qu'Aiko s'appelle comme cela, son prénom signifie amour. C'est comme ci elle était plus terre que eau, mais elle est en fait des deux peuples elfiques.

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier :

Aiko a la capacité de respirer sous l'eau, comme les poissons, et peut communiquer avec n'importe quelle forme de vie sous marine. Pour la plupart, elle peut moduler son corps de manière à ce qu'elle ait une véritable queue de sirène. Celle-ci disparaît dès qu'ils rejoignent la terre ferme.

Métier pour les humains : ( si vous voulez être professeur mettez la matière ici )
Groupe Sanguin : A+
Autre :Elle joue de la harpe elfique, elle a fait un entrainement à l'arc, elle dessine beaucoup et lis énormément.

{¤~¤~¤~¤}


Demande d'avatar ou autre : ( si vous voulez un avatar, faite une demande dans la catégorie appropriée. Mais indiqué par un oui si vous allez faire une demande ).
Avez-vous lu le réglement ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Celia Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

MessageSujet: Re: Aiko Satô.   Dim 7 Déc - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asano-gakuen.forumactif.org
 
Aiko Satô.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Aiko Katsuni E.C
» Présentation : Aiko Takei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Tout se qu'il faut savoir sur le forum ! :: Présentation des membres ! :: Fiches validées. :: Pour les Elfes.-
Sauter vers: