L'académie Asano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.
Cyprian Chedar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyDim 16 Nov - 1:28

Cyprian c’était installé sur les toits...il y avait ses aises, et la superficie des bâtiments était telle qu’il ne rencontrait que très rarement d’autres gargouilles. Il aimait son petit coin, sa solitude, sa vue sur les cours intérieurs et le silence. Enfin le silence, c’était tout relatif.
Disons plutôt qu’il aimait le silence de la nuit, le calme nocturne, à peine perturbé par les hurlements tantôt tristes tantôt lugubres des loups garous de la forêt avoisinante.

Il n’avait pas besoin de manger, quoi qu’il lui arrivait de croquer un lézard ou une souris, ni d’un endroit chaud pour dormir, et la pluie l’indifférait...enfin elle ne le gênait pas, il n’avait jamais froid. Il aimait la regarder tomber du ciel en nuée, en trombes, par sceau, et entendre les élèves s’en plaindre.
C’était d’ailleurs son boulot...surveiller les allées et venues des élèves, tous plus bizarres les uns que les autres. De temps en temps il rodait du côté des dortoirs, jouait aux indiscrets mais jamais au voyeur, quand les rideaux des chambres restaient ouverts.

Il rêvait de rencontrer quelqu’un de calme, de parler un moment, mais en général les élèves avaient tendances à fuir les gardiens, lui y comprit même s’il n’avait encore dénoncé personne. Il regardait en général les fraudeurs, et décidait de les « cafter » oui ou non, selon leurs méfaits…
Mais il ne pouvait pas dénoncer des amoureux, ni des élèves un poil trop studieux qui s’introduisait en secret et dans la plus grande illégalité dans la bibliothèque pour rattraper les cours, mmh ?

Alors il attendait simplement qu’il se passe quelque chose. Sa vie lui convenait, simple, solitaire mais...si jamais quelque chose se produisait, pour le distraire seulement un instant, il en serait bien reconnaissant envers le ciel qui ne lui avait pour le moment donné bien peu de joie dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyDim 16 Nov - 22:37

Celia qui se baladait dans les aires vit qu'une des gargouilles du toit de l'école s'était réveillée ! La déesse s'avança pour le voir de plus près. Sur son nuage, la jeune fille glissait tel un oiseau dans le vent. Elle s'approcha puis elle vint atterrir sur le toit en douceur. On ne l'entendait même pas arrivait ! Le nuage s'évapora dans les aires, puis Celia s'avança encore vers la gargouille. La sculpture de pierre se mouvait avec allégresse et prestige sur le toit plat. La jeune fille s'assit sur le bord du toit; elle ne savait pas que ces sculptures bougeaient ! Mais depuis que ses pouvoirs étaient apparus elle n'était plus étonné de rien. Elle observait ce tas de pierre qui se tournait vers elle. Il y avait comme une interrogation qui se lisait sur la jeune fille. Elle essayait de comprendre et de se souvenir se que lui avait dit son oncle. Les faits magiques touchaient la plupart des gens mais elle ne les comprenait pas encore tout à fait.

Celia se leva puis elle marchait sur le bord du toit; elle ne risquait pas grand chose vu qu'elle contrôlait le vent. Elle pourrait atterrir sur un petit nuage en bas sur le sol. Elle s'ennuyait en ce moment, il n'y avait pas encore tous les élèves. L'école était ouverte avant la rentrée pour les élèves puissent arriver à temps. Les professeurs devaient aussi pas trop tarder mais bon son grand-père s'en occuper alors.....Elle n'avait pas de soucis à se faire avec cela. La déesse marchait sur le bord du toit lorsque la gargouille s'était approchée d'elle. La jeune fille le vit qu'au dernier moment, elle fut surprise sur le coup. Elle dut faire un saut vertigineux pour revenir sur le toit. La statue de pierre leva la tête puis elle vit que la jeune fille revenait toujours sur un nuage. Elle devait se demander se qu'il se passait. Celia revint sur le toit puis elle dit.


- " Sympa l'accueil ! J'apprécie ! Tu devrais savoir qu'il ne faut pas faire fuir tout le monde comme ça ! Mon grand-père ne t'a pas dit qui j'étais ? " demanda Celia curieusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.
Cyprian Chedar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyDim 16 Nov - 23:20

La gargouille tourna légèrement la tête, alerté par un bruit étrange…Ce dernier était très bas, comme un courant d’air subit, et Cyprian ne put l’identifier que lorsqu’il se rapprocha…Il s’agissait du bruit que faisait un petit nuage, sur lequel était juché une jeune fille.
Le jeune homme n’appréciait que moyennement que quelqu’un vienne se balader sur le pan de toit dont il avait fait son domaine, mais il attendit silencieux et immobile, de voir ce que lui voulait bien la jeune demoiselle. Etait-ce une élève ? Et si oui, que faisait elle à une heure aussi tardive sur SON toit ? Finalement, Cyprian décida d’aller voir tout ça d’un peu plus près, mais apparemment la « gêneuse » n’avait pas l’habitude de voir des gargouilles car elle se saisit, et ne se rattrapa que de justesse.

Bon, elle ne risquait rien, tout de même, si elle s’était mal réceptionnée sur le nuage Cyp’ aurait été l’aider. Parce qu’il n’était tout de même pas totalement insensible, et aussi parce que le règlement stipulait qu’il fallait porter de l’aide a quiconque semblait en danger. Mais maintenant qu’elle était saine et sauve, elle allait sûrement partir…du moins c’était ce que pensait le gardien, mais ce fut tout le contraire qui se produisit.

Elle revint sur le toit, en lui demandant des explications comme si elle était la maîtresse des lieux…

- " Sympa l'accueil ! J'apprécie ! Tu devrais savoir qu'il ne faut pas faire fuir tout le monde comme ça ! Mon grand-père ne t'a pas dit qui j'étais ?


-« Je ne t’ai pas fait fuir…c’est toi qui a peur. Et puis peut importe qui tu es, si tu es une élève le règlement s’applique à toi aussi. Tu ne devrais pas être dehors. »

La gargouille plissa les yeux malicieusement comme aurait pu le faire un gros sphinx, faisant mine d’être dérangé alors qu’un peu de compagnie lui changeait les idées.

« Je m’appelle Cyprian…je vais te raccompagner à ta chambre. A moins que tu aies une bonne raison de te trouver là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyLun 17 Nov - 13:00

Celia Asano eu comme une désapprobation qui lui était parvenue de la part de la gargouille ! Elle n'aimait pas trop son attitude ! Rentrée dans sa chambre ?! Il était fou ?! Pas question qu'elle rentre dans sa chambre ! Il n'y avait que le soir qu'elle pouvait voler dans les aires.....Elle n'avait pas le droit de le faire en plein jour ! La déesse eu comme le sentiment qu'elle allait devoir se battre verbalement pour rester sur le toit. Elle n'avait pas envie d'aller dans sa chambre. Et puis ses cousines étant occupées elles ne pouvait pas donner cour à Celia.

- " Je m'appelle Celia Asano, je suis l'une des petites filles du directeur de cette académie. Et effectivement, je peux plus me balader dans l'académie que les élèves. Et puis, je dois plus faire mes nuages le soir, parce que je n'ai pas le droit en plein jour. Je suis juste surprise que tu puisse bouger, c'est tout....Je suis enchanté de voir que tu fais ton travail. Heureusement que tu soit là pour raccompagner les élèves à leurs chambres respectives. "

Celia alla s'asseoir cette fois ci sur le mur de la tour qui était sur le toit. En fait, elle venait ici pour voir si les nuages n'étaient pas trop gris. Elle avait le devoir de ne pas trop s'interposer avec le climat. Mais à quoi bon, on lui arrivait de lui demander qu'il fasse beau ou qu'il pleuve ! Elle avait beau dire qu'elle n'avait pas le droit, tout le monde lui posait la question. La jeune fille remarqua que le sol du toit était lisse tel le marbre mais que le mur de la tour était fait avec des grosses pierres tel les châteaux forts ! La déesse vit que Cyprian était assez content d'avoir de la visite, même se qu'il avait dit trahissait son envie de pas rester seul. Même s'il lui avait dit qu'il fallait qu'elle retourne dans sa chambre. On pouvait voir que sur le visage de la statue de pierre s'était le contraire.

- " Tu ne t'ennuies pas trop tout seul sur le toit ? Au moins est-ce que tu as vu des choses plus ou moins bizarre depuis que tu est sur le toit ? " demanda Celia curieusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.
Cyprian Chedar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyLun 17 Nov - 23:37

Le sourire de félin de la gargouille s’agrandit, et il secoua négativement la tête…
« Oh, non je ne m’ennuies pas…mais pour répondre à ta question, on voit un tas de choses bizarre ici…j’ai déjà vu quelques élèves, mais aucun en train d’enfreindre le règlement. Sauf toi, mais puisque apparemment tu as le droit… »
Il ne savait pas vraiment s’il devait la croire ou pas, mais en réalité il s’en moquait bien. Un élève ne va pas aller lui-même crier sur tous les toits qu’il a désobéi et que le gardien ne l’a pas puni, donc il ne risquait pas grand-chose. Et puis le directeur de l’école n’avait pas vraiment la réputation d’être strict avec les gardiens ni les enseignants. Cyprian le voyait mal chasser quelqu’un, même si ce quelqu’un faisait mal son travail.

Il voulait juste taquiner encore un peu la jeune fille…enfin, jeune c’était vite dit. Il avait déjà repéré un charmant vampire, au visage d’adolescent, et il l’avait entendu chuchoter qu’il avait plus de deux cent ans. Alors il n’allait pas se fier à ses yeux, mais plutôt à sa raison. Pour sa race également, car c’était certain, ce n’était pas une humaine.

« Alors…Mademoiselle je suis sur mon petit nuage, est-ce que tu comptes me dire ton nom ? Et ton âge, et ce que tu es. Pour moi ce n’est pas très difficile à deviner…au fait, mon nom est Cyprian, et j’ai cent vingt ans. »

La gargouille inclina légèrement la tête, comme le font certains animaux comme parfois les chiens ou les chats, ce qui leur donne un air interrogatif, puis il planta ses griffes dans le mur et se plaça au dessus de la jeune fille, agrippant ses pieds a un rebord de pierre pour prendre une position de chauve sourit.
Ainsi il voyait la jeune fille à l’envers, mais de plus près, mais il ne parvenait toujours pas à deviner ce qu’elle était…Quand a elle, elle pouvait observer que certaines lois de la gravité n’agissait pas sur lui, car ses cheveux, et la toge qui lui apportait un minimum de pudeur restait bien droit.

« Fée ? Tu as l’air trop grande pour une fée…elfe ? Démon de l’air ? » lança il au hasard, voyant qu’elle ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyMer 19 Nov - 22:10

Celia vit que la gargouille s'était accrochée de façon à se qu'elle mette sa tête juste au dessus de la sienne ! La jeune femme leva la tête puis elle observa un moment la statue de pierre. La déesse avait entendu les questions que Cyprian. Il était plutôt surpris de ne pas trouver se que Celia était ! Elle riait intérieurement ! La jeune femme ne savait pas trop si elle devait répondre de suite à la gargouille. Elle s'était étonnée que la statue de pierre est un tel âge ?! Celia restait à sa place, elle savait qu'elle apprendrait plein de choses en compagnie de cet être de pierre. Elle compris qu'il fallait qu'elle lui dise qui elle était sinon elle ne pourrait pas revenir sur le toit.

- " Eh non, je ne suis pas de l'une des espèces que tu viens d'énoncer. Tu m'a vexé en disant que j'étais peut être un démon de l'air.....Je suis une déesse, je suis la réincarnation de la déesse de l'eau et du vent. Je ne saurais pas te dire l'âge que j'ai....Mais je dois avoir dans les 23 ans. D'ailleurs je peux dire que tu as une aura assez forte. Je les sens aussi, je peux savoir qu'elle personne est. C'est un bon point lorsque je me balade. Je sais à qui j'ai affaire....Je comprends tes réticences face aux élèves tel que moi. Ce que tu ne peux pas trouver dans les espèces. "

Celia se demandait si elle devait parler ou pas avec Cyprian. Mais elle avait besoin d'apprendre ces personnes qui étaient les plus âgées. Même si elle en faisait partie; elle avait besoin d'en apprendre encore plus ! La déesse parut satisfaite de la réponse qu'elle venait de donner à la statue de pierre. Elle n'avait pas bouger de son perchoir. Tel une chauve souris elle observait Celia d'un air curieux. La jeune fille jouait avec ses doigts, elle faisait apparaître de l'eau. Celle-ci passait de l'état de gel à la vapeur d'eau en un rien de temps. La buée s'échappait parfois de l'opération magique. La jeune fille s'entraînait en faite. Elle devait faire des exercices assez souvent pour mieux se contrôler.

- " Pourquoi toujours faire des exercices ?! J'en ai plus qu'assez mais je ne dois les faire que dans un lieu assez vaste. Comme ça il ne pleut pas dans la classe ! " dit Celia en riant !

Puis la jeune fille repris ses exercices.

Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.
Cyprian Chedar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyVen 21 Nov - 23:22

Cyprian se dit qu’il allait souvent contredire la jeune fille…à chacune de ses réponses, il trouvait quelque chose à redire. Il était resté trop longtemps seul peut-être, et il était devenu un peu ronchon.

« Pourquoi se vexer…il ne faut pas juger les gens à leurs races…il y a des démons intéressants, petite fille. Je n’ai pas de réticences…mais je fais mon travail, et je me méfie. Celui qui a fait de moi ce que je suis n’était qu’un simple humain, je l’ai bien trop sous estimé et…voila ce que je suis aujourd’hui. Même si je ne suis pas malheureux, ma vie aurait du être différente. »

*Et je serais mort depuis longtemps déjà…* songea la gargouille, en se disant que sa « malédiction » était plutôt une chance, enfin, quand les gens ne fuyaient pas devant sa curieuse apparence d’être de pierre ailé.

Celia n’avait pas fui, elle s’entêtait même à rester sur le toit…mais après tout, Cyprian lui permettrait peut-être d’y venir de temps à autre, mais pas trop souvent tout de même. Cet endroit était son domaine, et il se trouvait déjà bien gentil avec la jeune fille. Il savait que la plupart des autres gargouilles écrasaient parfois les élèves ou les traumatisaient une bonne fois, pour que le règlement leur rentre profondément dans le crâne. Lui n’avait encore « cafter » ni blesser personne, et il se retrouvait même à discuter avec Célia.

Il descendit de son perchoir, secouant ses grandes ailes pour les débarrasser d’un reste de pluie…Dire qu’il avait des ailes d’anges, et un visage si fin…il était très différent des gargouilles à gueules et ailes de démons, ce qui l’isolait encore un peu plus. Celui qui l’avait « fait » gargouille avait bien fait son œuvre.

Mais avoir des pensées sombres ne servait à rien, alors Cyprian se remit simplement à observer la jeune fille, qui prétendait être une réincarnation de déesse (oui rien que ça, mais c’était peut-être vrai, et il appliquait son adage, ne pas juger avant de connaître) s’entraîner en pestant contre ses conditions d’entraînement.

« C’est sûr que moi, tu ne risques pas de me gêner avec un peu de pluie… »

La gargouille esquissa un léger sourire, qui révéla deux dents pointues, petite fantaisie de son créateur qui devait apprécier les vampires…C’était tout de fois un curieux mélange, et il avait souvent vu s’enfuir le peu de gens qui avait bien voulu l’approcher, rassuré par ses ailes d’anges, s’enfuir en apercevant ses curieux attributs qui ne cadraient pas avec son visage angélique.
Ses deux petits crocs qui apparaissaient aussi curieux et incongru que le sourire sur la face du chat du Cheshire…

Car Cyprian connaissait ce conte et bien d’autres, romans, documentaires, et autres, car quand les allées et les toits étaient désert, il se rendait à la bibliothèque pour combler ses longues heures d’ennui et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyDim 23 Nov - 16:57

Celia qui avait toujours la gargouille au-dessus de sa tête. Elle faisait ses exercices dans le calme, la statue de pierre ne lui faisait plus peur. Elle avait compris que Cyprian était quelqu'un de chaleureux et adorable. La jeune fille comprenait se que disait son camarade de bavardage. Qu'il ne fallait en aucun cas juger les gens avant de les connaitre ! Ce qui était important pour Celia de comprendre, même si elle l'avait compris... La déesse écoutait assez souvent de la musique japonaise pour se relaxer. Elle avait compris que son don devait être en accord avec son cœur. Si elle voulait s'en servir correctement. Elle soupira un moment puis elle expliqua qu'il était mieux de ne pas trop arroser Cyprian de peur que l'eau ne l'abîme encore plus. Elle sentit que la statue de pierre s'était déplacé de façon à se que Celia la voit mieux. Elle put voir lorsque Cyprian sourit deux charmantes quenottes qui se battaient en duels dans sa bouche de pierre.

- " Il faut quand même que je fasse attention à ne pas trop te mouiller ? Mais est-ce que cela te dérange si je fais un peu de neige ? J'aime tellement la neige ? Tu ne trouves pas que la neige est tellement belle lorsqu'elle recouvre tout de son manteau blanc ? " demanda Celia curieusement.

Un silence s'installa un moment avant que la déesse ne parle encore une fois. Elle avait remarqué les dents de son camarades de conversation. Elle ne savait pas si elle pouvait lui parler de ses dents. Mais elle en mourrait d'envie. Les contes et légendes avaient grandis avec elle. Elle en connaissait pleins, mais elle voulait toujours en connaître plus !

- " J'aime bien tes dents, elles sont petites mais je suis sure que tu peux bien te défendre avec tes dents ! Il faut que tu passes de temps en temps chez le dentiste ! " dit-elle en riant !

Celia arrêta ses exercices puis elle avança sa main pour mieux toucher les ailes de Cyprian. La pierre était froide mais lisse comme du marbre. Il y avait quand même de la vie dans cette statue de pierre. La jeune fille voulait comprendre comment une gargouille pouvait se déplacer avec classe comme ça sur le toit. Même si celui-ci était lisse, la tour quand à elle trônait sur le toit tel un aigle qui tourne dans ses aires. Majestueuse la tour était la compagne de la gargouille, elle l'a protégeait du vent et du froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.
Cyprian Chedar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyMar 25 Nov - 0:15

La gargouille secoua la tête… « Tu ne dois pas y prêter attention…je suis presque tout le temps sous la pluie dehors, je suis en pierre pas en fer, je ne risques pas de rouiller…Et je n’ai rien contre la neige. »

La jeune fille semblait contente de sa réponse, mais elle continua de bavarder sur la neige, ce qui amusa quelque peu la gargouille, qui était plutôt taciturne. Mais même si c’était une bavarde, il lui répondrait…ça aurait été tellement impoli et vulgaire sinon. Et si Cyprian avait encore quelques valeurs humaines, c’étaient bien celles de la politesse et de la courtoisie.

« La neige me plaît…parce que moi, je ne ressens pas le froid. Autrefois je l’aimais un peu moins… »

Quand il était humain…Quand il n’avait ni ailes ni crocs…Ses dents, son créateur avait habilement joué avec la magie noire pour lui sculpter une telle apparence. Mais il comprenait ce que ça signifiait…Cyprian avait repoussé le jeune homme, et ce dernier lui avait placé des ailes, car il avait du le trouver beau, mais des crocs pour signifier que imbu de sa beauté, il n’avait eu qu’un cœur de pierre. Et quoi de mieux pour symboliser le mal que des attributs de vampire, dont la légende faisait d’eux des êtres dont le cœur ne battait plus…
Il rêvassait, un peu triste, quand Célia interrompit le cours de ses pensées.

- " J'aime bien tes dents, elles sont petites mais je suis sure que tu peux bien te défendre avec tes dents ! Il faut que tu passes de temps en temps chez le dentiste


« Je n’ai pas besoin de mes dents pour me défendre. Mais je crois qu’elles signifiaient quelque chose, pour celui qui m’a changé en gargouille. C’était un sorcier je crois bien…juste un humain au départ. »

Un soupir s’échappa de la gorge de la gargouille. Ressasser le passé était une mauvaise chose…Ca le rendait d’encore plus mauvaise humeur, et quand les doigts de Célia touchèrent son aile, il la replia, l’air absent. La tour à ses côtés ne lui offrait qu’une vague cachette, quand au vent et au froid, il n’avait nul besoin de protection contre eux.
Finalement, après un moment de silence il songea à lui demander gentiment de le laisser seul…mais comme tout les gens mélancoliques, il ne savait plus vraiment ce qu’il voulait, et il étendit finalement son ailes au dessus de la tête de la jeune fille, car elle, il fallait bien la protéger de la pluie et de la neige, même si ces éléments étaient ses créations.

Il ne savait pas si les déesses pouvaient attraper un rhume, ni même si Célia lui avait vraiment dit la vérité. Elle l’avait peut-être juste taquiné, en prétendant être une déesse. C’était peut-être une sorcière elle aussi, qui commandait aux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyMer 26 Nov - 21:05

Celia avait entendu tout se qu'avait dit Cyprian, il l'avait même abrité de peur qu'elle n'attrape froid. Se qui fit sourire Celia, elle ne pouvait pas vraiment attraper malade vu qu'elle utilisait ce pouvoir mais bon on ne sais jamais....La jeune fille avait passé une bonne journée jusqu'au moment où elle fit la rencontre de la statue de pierre. Elle passait le reste de la journée joyeusement. Elle avait finit de faire ses exercices. Elle mis ses mains dans les poches de son manteau. Elle avait un peu froid aux mains à force de la neige. Même si elle maîtrisait le truc, elle faisait gaffe à ses mains.
La déesse avait croisé ses cousines tout à l'heure mais elles ne voulaient pas l'aider pour se qu'elle avait à faire. C'était pour ça qu'elle avait finit par se balader dans les aires. Depuis son arrivée au Japon, elle en avait appris pas mal sur les gens. Ils étaient tous différents et cela valait aussi pour les personnes magiques. Le fait que Cyprian lui dise que ses dents n'étaient que pour faire joli ! Elle n'en revenait pas ! Elle pensait qu'il pouvait se défendre avec. Lorsqu'il lui dit que c'était un sorcier qui l'avait changé en statue de pierre. Elle compris un peu se que lui avait raconté sa cousine Hu Tu. Elle qui en savait beaucoup sur les gens. Celia enregistrait un maximum d'informations dans l'espoir de mieux comprendre les gens.

Celia leva la tête vers la gargouille, elle n'avait pas l'air de croire la déesse. La jeune fille sourit parce que cela se passait toujours comme ça. Il n'y avait pas un moment ou les gens doutaient de se qu'elle disait ! Pourtant elle avait beau le dire personne ne l'a croyait ! Sauf lorsque c'était un adulte qui le disait pour elle; là on aurait dit que cela passait mieux ! La jeune fille soupira. Elle se demandait comment elle pourrait mieux expliquer à Cyprian pour qu'il comprenne. Encore valait-t-il mieux qu'elle le laisse sur son doute......? Mais elle se dit que se n'était pas très sympathique.


- " C'est gentil de m'abriter merci. Tu ne me crois pas n'est-ce pas lorsque je te dit que je suis la réincarnation d'une déesse ? Et je te comprend, qui voudrais croire une histoire pareil ?! Je me le demande, mais bon...A quoi bon, un jour peut être que l'on me croira ? Je ne sais pas, tout se que je sais. C'est que même les déesses ont à apprendre ! " dit Celia en riant.

La jeune fille sentait que le froid commençait à revenir, elle se concentra un peu pour que le vent autour d'elle soit un peu plus chaud. Elle espérait que son dragon viendrait mais il ne savait pas où elle était. Son grand père lui avait interdit de venir dans l'école de peur de faire peur aux élèves. Et que surtout on devine se qu'était Celia. Le téléphone de la jeune fille vibra dans sa poche, elle vit que c'était sa cousine qui lui avait envoyé un message. Elle lui répondit rapidement puis elle remit ses mains dans ses poches.

Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.
Cyprian Chedar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyDim 30 Nov - 23:55

Cyprian avait sourit à l’air incrédule de la jeune fille…elle ne semblait pas avoir peur de ses dents, mais elle avait l’air étonnée de savoir qu’elle ne servait à rien. Bon certes, il aurait pu mordre quelqu’un, mais pourquoi aller mordre quelqu’un alors qu’il pouvait l’assommer d’un simple coup de main ou d’aile ?

Puis, ce fut au tour de la gargouille d’être incrédule…une déesse, ca ne se rencontrait pas à tous les coins de rues, c’était certain. Même Célia avoua que c’était normal de douter de ce genre d’histoire, mais Cyprian sentait une certaine honnêteté dans ses propos. Il finit par admettre qu’elle était « peut-être » bien une déesse. Après tout, quand il était humain, il ne croyait pas aux gargouilles et à présent il en était une, alors pourquoi pas ?

En tout cas, déesse ou pas elle utilisait cette drôle de petite machine que baladait tout les étudiants pour communiquer…Il essaya de lire par-dessus son épaule, mais il ne comprenait rien au fonctionnement de cette chose assez curieuse qui sonnait à l’improviste. Il se disait qu’il ne fallait pas être cardiaque pour transporté sur soi cette invention assez…saisissante. Il trouvait que le « portable » avait le chic pour faire du bruit au moment ou l’on s’y attendait le moins. Non vraiment, il n’utiliserait jamais ça. Il lui suffisait de quelques battements d’ailes pour atteindre le peu de personne a qui il pouvait avoir envie de parler.

Cependant il était assez curieux de nature et ne put s’empêcher de questionner Célia. « Qu’est-ce que c’était ? Une autre déesse qui t’appelait ? »

Puis finalement il se dit qu’il préférait ne pas savoir. Célia allait sûrement s’en aller si on avait besoin d’elle ailleurs, et il recommencerait à s’ennuyer. Quoi que, il avait entendu parler de la venue d’un nouveau professeur à l’école. Les rumeurs l’avaient assez amusé d’ailleurs, car on décrivait le nouveau venu comme quelqu’un de bourru, qui n’aurait probablement que peu de patience envers ses élèves.

Il songea alors que Célia en tant que membre de la famille du directeur en savait peut-être plus que lui, et il orienta la conversation sur le nouveau venu :

« Il paraît qu’il y a un nouveau professeur…vous êtes au courant ? »

Si Célia ne savait rien, il irait voir de lui-même. Après tout les professeurs demandaient souvent de l’aide aux gardiens pour surveiller certains élèves particulièrement récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyLun 1 Déc - 22:54

Celia avait entendu la question. C'est vrai qu'il y avait un nouveau professeur qui venait d'arriver dans l'école. Mais elle ne savait pas si elle devait en parler à Cyprian. La déesse se doutait qu'ils se rencontreraient certainement plus tard dans les jours qui viennent. Elle comprenait qu'il était important qu'elle en parle à Cyprian vu qu'il était le gardien de l'école. Elle réfléchit un moment puis elle se dit qu'il était préférable qu'elle en parle à Cyprian. Puis elle dit alors.

- " Il s'appelle HELLROAD ValturiK et c'est un démon. Il va enseigner la mythologie. " dit Celia tranquillement.

Elle savait que Cyprian était plus ou moins curieux sur tout se qui se passait dans l'école. La jeune fille se doutait qu'il était plus ou moins important qu'elle ne parle à la statue de pierre pour que Cyprian soit au courant des membres du personnel. La jeune fille se demandait pourquoi la gargouille voulait tout savoir sur le nouveau professeur. Mais elle voulait simplement lui parler. Elle avait compris qu'il était important de ne pas trop le déranger plus longtemps. Mais elle appréciait la présence de Cyprian, elle pouvait lui parler et cela lui faisait du bien.

- " Tu sais le nouveau professeur a plutôt le sang chaud. Il parait sympathique à par qu'il s'emporte un peu trop vite. Je pense qu'il viendra dans pas longtemps te voir. Il me parait être solitaire. "

Celia avait toujours les ailes de la statue de pierre au dessus de sa tête. Elle était protéger des éléments qu'elle créait toute seule. Elle lui sourit comme pour remercier Cyprian pour le remercier de son aide. Puis elle arrêta de faire ses exercices.

Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Cyprian Chedar
Gardiens.
Gardiens.
Cyprian Chedar


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 12O ans .
Sexualité du perso.: Homme.
Pouvoir du perso.: Il vole à une vitesse remarquable.

une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) EmptyDim 7 Déc - 0:39

Cyprian hocha la tête…la mythologie c’était très intéressant. Enfin, du moins ça pouvait être intéressant si le professeur enseignait bien sa matière, mais du professeur il ne savait rien si ce n’était son nom et que c’était un démon. Il ne savait pas si les démons avaient des aptitudes pour enseigner, et il en doutait…il avait entendu dire que les démons étaient plutôt du genre à frapper d’abord, et à réfléchir ensuite. Ce qui n’était certes pas une qualité pour faire professeur.
Cependant, il appliquait son adage, ne juge pas avant d’avoir vu.

Il se pouvait que ce démon soit un excellent professeur. Après tout il avait déjà vu des vampires doux comme des agneaux, alors pourquoi pas ? En tout cas, si les rumeurs sur les démons étaient vraies, ca ne faisait pas peur à la gargouille. La mort n’avait plus d’emprise sur lui depuis bien longtemps, et même si on le réduisait en miettes en le concassant la poussière dégagée par son corps le reformerait dans l’immédiat. Non jamais il ne mourrait…jamais il n’aurait de repos. Son ‘créateur’ avait fort bien organisé sa vengeance.

Il se demanda si on naissait démon, comme certain naissait gargouille, ou si comme lui le dénommé Valturik était devenu ce qu’il était à présent par un fâcheux concours de circonstances ? De toute façon, il n’aurait pas les réponses en restant planté là…il attendit néanmoins poliment que la jeune déesse finisse ses exercices et reprenne le chemin du retour, puis il alla se blottir dans un coin du grenier. Ca lui arrivait de temps en temps, lorsqu’il voulait être tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)   une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit comme les autres (rp ouvert à tous^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'avatar ou autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Bâtiment principal. :: Les toits.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser