L'académie Asano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée à l'école ( pv Miky ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

L'arrivée à l'école ( pv Miky ). Empty
MessageSujet: L'arrivée à l'école ( pv Miky ).   L'arrivée à l'école ( pv Miky ). EmptyMar 23 Sep - 23:13

Celia arrivait à l'école, elle compris qu'elle n'avait pas le choix. Son grand-père lui avait ordonné de venir dans l'académie. Qu'il fallait qu'elle arrive dans cette école pour mieux contrôler son pouvoir. Elle était la dernière à se qu'ils se soient développé. En effet, se n'est que lorsqu'elle s'est réunit avec ses cousines que le pouvoir s'est développé. Elle était une déesse maintenant, elle avait le devoir de ne pas faire d'âneries.....La jeune fille commençait à venir depuis l'aéroport. Elle avait fait le voyage avec sa famille. Mais là dans la voiture, elle ne se sentait pas bien.....Son pays lui manquait, elle avait le mal du pays..L'idée de ne pas connaître cet endroit ne l'a rassurait pas du tout. Elle avait envie de repartir de suite là de suite ?! Elle tourna la tête vers la fenêtre, les immeubles commençaient à disparaître. La sortie de la ville était passée; l'école étant après la forêt, il était indispensable de la traverser. La voiture avançait tranquillement dans le chemin, il y avait un bus qui avait amené des élèves. Il repassait dans l'autre sens. Celia vit que le chauffer avait fait un signe à son chauffer de sa limousine. En effet, étant la petite fille du fondateur de l'école, elle avait le droit à des avantages. Mais elle n'en avait que faire, elle n'en voulait pas de ses avantages...

Le chemin se fit vite dans la forêt, la voiture avançait sur le chemin goudronnée. Mais les animaux étaient de sortis, ils vivaient là dans cette verdure. Celia tourna la tête, elle sentait des présences dans cet endroit. La jeune fille vit que les élèves venaient aussi à pied ou à vélo. Elle vit que ses camarades l'observaient à travers la glace de la voiture. Elle tourna la tête pour regarder en face d'elle, son grand-père lui souriait. Il avait l'air heureux d'être là avec sa petite fille. Au portail, la voiture avançait à jusqu'au portail. Le véhicule se mit en face des escaliers de l'école. Son grand-père sortit de la voiture. Celia du descendre aussi....Elle en avait pas envie. Les élèves étaient partis à leurs dortoirs respectifs. Elle devait juste venir dans le hall pour savoir si elle avait cours de suite ou pas. Mais apparemment non, son grand-père lui dit que non. Il pris sa valise, et il lui demanda de bien vouloir accueillir l'élève qui venait d'arriver dans l'école. Elle était arrivée tôt ce soir. Celia avança dans le hall, son grand-père pris sa valise puis il partit pour la mettre dans sa chambre.

Celia vit que la jeune fille était là assise dans le fauteuil blanc en cuir. Elle paraissait fatiguée. La déesse sentit une aura de vampire, elle tressaillit, même si elle n'avait pas peur du tout. Elle pouvait lui donner sa racler si elle voulait.....Elle s'avança vers la jeune fille qui attendait toujours dans le hall. La lumière passait par les rideaux, les fenêtres assez grandes étaient pour que l'on puisse bien voir dans la pièce. Le comptoir du concierge de l'école était plein à craquer de papier en tout genre. Il y avait même des plans de l'école pour que les nouveaux élèves puissent mieux circuler dans celle-ci.

La jeune fille savait qu'il fallait qu'elle accueille cet élève. Elle se dit qu'il fallait qu'elle soit bien, parce que tout le monde savait qu'elle était la petite fille de son grand-père. Tous les anciens élèves le savaient, les nouveaux aussi...Elle n'aurait pas le choix, elle allait être dans l'obligation de se tenir à carreaux. Même l'idée de faire le clown n'était peut être pas une bonne idée... La déesse s'avançait vers la nouvelle venue.


- " Bonjour, je suis Celia Asano, enchantée de faire ta connaissance. Je suis ici pour t'accueillir dans l'école. Soit la bienvenue. " dit Celia en s'inclinant à la japonaise pour saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Miky Kuroi
Vampire de sang pur.
Miky Kuroi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 18 ans d’apparence, on ne sais pas l’âge qu’elle a !
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: Elle dirige l’air.

L'arrivée à l'école ( pv Miky ). Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à l'école ( pv Miky ).   L'arrivée à l'école ( pv Miky ). EmptyMar 23 Sep - 23:49

Miky n'avait plus l'habitude de ces endroits, ceux où tout le monde est regroupés et forme une bonne bande d'amis où tout le monde s'éclate et travaille. Vivre 8 ans dans un studio et ne vivre que la nuit, cela ne facilite pas les rencontre. Mais Miky assume le fait d'être vampire, elle est la dernière presonne de sa famille et par un miracle elle est encore vivante.
Les bruits incessant des élèves l'enervaient, ce qu'elle voulait c'est sa chambre mais celle qui donnait les clés n'était pas encore arrivée. Pourquoi ? Tout le monde a toujours du retard, c'est énervant.

Miky s'installa dans le premier fauteuil qui lui venait à la main, et ce fut un blanc et en cuir qui fut choisi. On peut qu'elle a de bon goût, cette vampire. Enfin, elle va pouvoir se relaxer paisiblement, mais nan ...
Un bruit de pas se fut entendre suivis d'un bruit de roue, une valise ? surement que oui.

* On peut jamais être tranquille dans cette pension* pensa Miky en essayant de se calmer.

Le bruit de pas se rapprochait :

- " Bonjour, je suis Celia Asano, enchantée de faire ta connaissance. Je suis ici pour t'accueillir dans l'école. Soit la bienvenue. " dit Celia en s'inclinant à la japonaise pour saluer.

Miky ne se retourna vers la personne qui lui offrait de la compagnie. Elle ferma les yeux et lui répondit calmement :

- " Pourrais-je avoir la clé de ma chambre pour m'installer tranquilement et me mettre à l'aise ?"
Elle se retourna et ouvrit ses yeux rouges de vampires vers la "déesse".
- "S'il-vous-plait." termina-t-elle.

Elle referma les yeux et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

L'arrivée à l'école ( pv Miky ). Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à l'école ( pv Miky ).   L'arrivée à l'école ( pv Miky ). EmptyMer 24 Sep - 20:19

La jeune fille fut un peu déstabilisé par la réponse de la vampire. Elle avait eu la sensation de ne pas trop quoi faire de la situation. Les anciens élèves l'a regardaient mais ils passaient leurs chemin de peur de se retrouver congeler.....Celia vit que son interlocutrice s'était levée. Elle avait l'air pressée de monter dans sa chambre. Les dortoirs pour les filles n'étaient pas bien loin du hall. Elle sentit que les auras commençaient un peu trop à chauffer...Il était temps que la rentrée se finisse ! Celia soupira par erreur, elle en avait marre de jouer les guides....Qu'elle idée avait traversé l'esprit de son grand-père à ce moment là ?! Elle vit que la vampire en avait marre de ce bruit incessant.

Celia s'avança vers la loge du gardien, elle rentra dedans puis elle pris le micro. Elle réfléchit à se qu'elle allait dire puis elle trouva. Elle allait faire rentrée les élèves plus vite en classe. Elle trouva le bouton de la sonnerie. On entendit que celle-ci se mit à sonner, trois coups, se qui signifiait qu'il fallait que les élèves aillent à leurs dortoirs respectifs. Celia pris le micro, puis elle ordonna aux nouveaux élèves d'attendre dans le hall puis aux autres d'aller dans leurs dortoirs respectifs sous peine de sanction. La déesse sortie du local, puis elle revint vers la vampire. Celle-ci semblait mieux appréciait le calme qui régnait dorénavant.

Celia vit que les nouveaux élèves étaient en fait tous arrivé. Il n'y avait que la vampire de sang pur qui était là. Celia pris la liste qui était sur le comptoir du concierge puis elle nota que l'élève venait d'arriver. Elle regarda son interlocutrice, elle avait l'air d'aller mieux. Elle repensa à la question que lu avait posé l'élève.


- " Pour le moment, il n'y a pas de chambre attribuée, vous prendrez celle qui vous plaira. Pour la clé je vous la donnerez sur place. Je ne peux pas vous la donnez de suite. Veuillez me suivre je vais vous conduire à votre chambre. "

Les deux jeunes filles se mirent en route pour aller aux chambres, silencieusement, elles marchaient en silence. Tous les élèves s'inclinaient devant le passage de Celia. Ils avaient pas envie de se prendre une amande.
Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Miky Kuroi
Vampire de sang pur.
Miky Kuroi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 18 ans d’apparence, on ne sais pas l’âge qu’elle a !
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: Elle dirige l’air.

L'arrivée à l'école ( pv Miky ). Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à l'école ( pv Miky ).   L'arrivée à l'école ( pv Miky ). EmptyMer 24 Sep - 23:19

Celia appela tous les elèves à rentrer dans leurs dortoirs respectifs, fait que Miky apprecia particulièrement. Pas si soulant que ça, ses "étudiants" de ctte école. Miky fit un sourire en coin.

Célia l'appelait à la suivre, pas de problème. Plus aucun bruit, plus aucun souffle, plus aucun geste, le calme réganit enfin dasn ctte endroit si bruyant normalement. Miky était appaisée et rassurée. Elle suit Célia calmement, les rares personnes que l'on voit nous salut, enfi la salut. Bizarre.

On arrive devant l'escalier, un escalier avec un tapis rouge...


**FLASHBACK**

Des voix, des voix de partout, d'où vient se monde ? Je ne veux qu'une personne, une personne, la persone qui a tuée mes jumeaux, mes frères, mes meilleurs amis, mais aussi mes parents, ma seule famille. Tout le monde me regarde, je n'ai pas le droit d'être là, ces escaliers ? Des escaliers avec des tapis rouges dessus, rouges comme le sang qui va bientôt couler quand ce hunter sera mort. Le sang, le sang a coulé, il coule maintenant de ma bouche, quel sang répugnant, écoeurant. Le sang coule sur cette escalier au tapis rouge ...

**FIN DU FLASHBACK**

Miky ouvrit les yeux brusquement. Elle revit en haut de l'escalier ce hunter, un cauchemar en plein jour.

-" Cette escalier ? ..." chuchotta-elle. "Ou est le sang de ce connard ?? " cria-t-elle.

Elle vit tout le monde se retournée vers elle, comme l'autre fois. Elle tourna sa tête dans tous les sens, les voix, toutes ses voix ??

- "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Cria-t-elle.

Elle s'agenouilla par terre avec violence, les yeux rouges plein de larmes.

-" PAAAPAAA, MAMAAAAAN, KAOOOORUUU, HIKAAARUUUU !!!!!!!!!!" cria-t-elle de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

L'arrivée à l'école ( pv Miky ). Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à l'école ( pv Miky ).   L'arrivée à l'école ( pv Miky ). EmptyJeu 25 Sep - 21:00

Celia avançait prudemment avec la jeune vampire dans les couloirs. La déesse savait qu'il fallait absolument faire attention à ne pas l'a vexer ou autre. Elle avait la sensation de pas être à la hauteur de la situation. La jeune fille marchait lentement et sans bruit comme si elle voulait au-dessus du sol. Les couloirs étaient vides, tous les élèves rentraient dans leurs dortoirs. Un moment, la vampire se retrouva par terre à genoux. Celia s'arrêta et aida la jeune fille à se relever. Puis elle repartir pour les dortoirs.

Celia en profita pour regarder le ciel qui se profilait à l'horizon. Il n'était pas bon, il était sensé pleuvoir aujourd'hui. Elle devait avoir mal compris la météo alors......Elle se concentra tout en marchant, puis la pluie se mit à venir...La jeune fille sourit à l'idée qu'elle pouvait décider de faire pleuvoir ou pas. De toute façon, les élèves lui demandaient qu'il pleuve pour éviter d'aller en sport ?!

Elle réfléchissait à la situation, elle ne compris pourquoi la jeune fille était comme ça tomber par terre ?! La déesse avançait tout en réfléchissant. Elle sentait que les auras des élèves étaient en ébullition ! Celia s'arrêta puis elle vit que les élèves l'observaient. Elle les fusillât du regard, puis elle les toisa du regard encore une fois....Elle n'aima la façon dont ils la regardaient. La jeune fille s'arrêta, la vampire de sang pur était toujours là avec les autres qui l'observaient de plus belle.


- " Il n'y a rien à voir....Retournez en cours....Ou je vous congèle tous sur place ?! " déclara Celia avec un ton sérieux.

Elle les observa puis, ils ne voulaient pas bouger...Les élèves agissaient de façon puéril..Celia savait qu'elle ne devait pas utiliser son pouvoir dans l'école. Mais elle avait une exception.....Elle devait aider les professeurs le plus possible et surtout cerner les élèves. La jeune fille savait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose.

- " Il n'y a rien à voir par ici ! Allez- vous en ! Allez en cours ! " dit Celia d'une voix calme.

Les élèves partirent en cours, ils commençaient à s'en aller. Celia soupira un moment, la dernière fois qu'elle avait utiliser son pouvoir. L'école fut presque congeler en entier. La jeune fille alla vers la vampire de sang pur, puis elle l'a rassura avec un sourire. Ensuite, elles se remirent en route pour aller aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée à l'école ( pv Miky ). Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à l'école ( pv Miky ).   L'arrivée à l'école ( pv Miky ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à l'école ( pv Miky ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Bâtiment principal. :: Le hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser