L'académie Asano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Phénix de Calarwen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calarwen Narelaredhel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 119 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: Elle contrôle le feu.

Le Phénix de Calarwen. Empty
MessageSujet: Le Phénix de Calarwen.   Le Phénix de Calarwen. EmptyMer 27 Aoû - 16:18

Je caresse tes ailes de feu d'une main légère. Tes yeux semblent me faire reproche de t'abandonner là. C'est juste pour la nuit, mon Phénix. Tu resteras toujours sur mon épaule dans la journée, mais tu ne peux pas aller dans le dortoir... Tu semblais l'avoir accepté pourtant. Mais maintenant tu refuses la séparation, et les flammèches que tu envoies semblent vouloir me brûler.
Je fronce les sourcils. Nous ne nous sommes pas séparés depuis ta renaissance, et il est peut-être temps que nous le fassions. De toute façon, nos esprits sont liés, où que tu sois, je veille sur toi comme tu veilles sur moi.
Ton bec touche ma joue doucement, puis se pose sur l'étoile de mon front. Je sais que rien ne nous séparera.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Asano
Admin
Admin
Celia Asano


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

Le Phénix de Calarwen. Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix de Calarwen.   Le Phénix de Calarwen. EmptySam 29 Nov - 1:02

Je te vérouille le sujet tu n'as pas finit ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://asano-gakuen.forumactif.org
 
Le Phénix de Calarwen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calarwen Narelaredhel ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Les lieux de distraction ! :: L'animalerie. :: Une volière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser