Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miky Kuroi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Kuroi
Vampire de sang pur.
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 18 ans d’apparence, on ne sais pas l’âge qu’elle a !
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: Elle dirige l’air.

MessageSujet: Miky Kuroi (terminé)   Lun 25 Aoû - 23:42

Nom : Kuroi
Prénom : Miky
Surnom : Mit-chan
Age : Apparence 18 ans
Age de mort Humaine : elle est née vampire
Date de naissance : 18 novembre, elle ne se rappelle plus de l'année de sa naissance
Race : Vampire de sang pure
Class ou métier : élève
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? : Non

{¤~¤~¤~¤}






Caractère : Miky est une jeune fille qui a l'aire très agrèable et très coquin. Son visage reflete une bonne partie de sa personnalité bien que son côté vampiresse n'est pas dévoilé devant tout le monde. Miky sait ce qu'elle veut, bien elle n'ait jamais été "pourri-gatée". De nature très douce, elle s'est mettre les gens à l'aise et redonne aux gens le sourire. Elle a souvent aidée ses amies, et les a toujours sauvées du pire. Elle cache magnifiquement bien son don de vampire, c'est comme cela qu'elle a reussi à rentrer dans cette académie ou elle espère trouver une personne ...
Miky aime les garçons, ça oui ! Et ils l'aiment aussi, elle a toujours voulus profité de sa jeunesse, bien qu'elle sache que elle ne s'en va pas (elle ne vieillit pas). Elle ne se lasse jamais de sortir avec des garçons pour amitié ou amour. Ses plus part amis sont de sexe masculins.

Physique : Du haut de ses 1m70, Miky a un physique svelte et mignon, je m'explique : ses cheveux sont d'un blonds d'argents très doux et qui sente l'abricot presque tout le temps, parfum qu'elle adore. Elle les attache très rarement, ils sont si léger qu'elle ne peut supporter les voir attacher, mais elle les attache quand même mais très difficilement. Par contre, cela ne la dérange pas de mettre des barretes dans ses cheveux ou autres choses. Ses yeux changent de couleur en fonction de ces humeurs mais ils sont plus gris/bleu en ce moment. Elle porte très souvent des robes courtes et évasés vers le bas, un peu genre tutu. Elle mets ceci avec des chaussures compenssés dans les mêmes tonts que sa robe.
Beaucoup de gens disent qu'elles ressemblent à un ange avec sa peau très claire, ses cheveux blong argentés et ses yeux gris/bleus, c'est vrai... mais son instant de vampiresse la transforme au plus haut point. Le rouge sang de vengeance et de soif apparait alors dans ses yeux et son allure est plus intimidante que jamais.

Histoire : Le soleil vient de se lever dans le petit studio de Miky, l'air est frais comme un matin d'été à vrai dire nous sommes fin aout et le temps n'était pas glorieux cette année. La fenêtre est ouverte, comme toutes les nuits, et Miky entrouvre un oeil et
BAM
" AiiiiiE !!! Saleté de plafond" crie Miky.
Miky vit toute seule dans un studio comme je l'ai dis plus haut, et son lit est en mezzaline pour gagner un maximum de place dans ce petit espace. Tous les matins, elle se cogne à ce plafond. A vrai dire Miky n'avait pas dormi de la nuit, elle avait passé sa nuit à faire des recherches pour rentrée dans une école. Et elle s'est couchée très tard, bien malheuresement elle vient de se réveiller à cause du soleil.
Miky descend de son lit pour descendre dans l'unique pièce du studio. Son état n'est pas très jolie à voir, elle est totalement crevée. Sa "nuit" n'a été que de 2 ou 3 heures.
"Quel jour somme-nous ?" commença-t-elle.
Son regard se tourne vers le calendrier sous sa mezzaline, au dessus de son bureau.
"31 Août " vit Miky.
Elle s'affale sur le canapé, derriere elle en larme. Ses yeux sont d'un rouges sangs.

"31 Août 2000, (8 années plus tôt)

Miky vit encore avec ses parents et ses 2 jumueaux. Miky, Kaoru et Hikaru sont des triplés, ils sont tous les trois très proches. Leurs beautés de vampire les a mis à l'écart des autres mais Miky a rattrapé tout le monde et les triplés se sont très vites intégrée à leur classe d'humains. Miky est plus qu'épanouit dans sa famille modeste pour des vampires, mais géniale niveau ambiance.
La famille Kuroi, en ce moment, démenageait un peu trop au goût des jumeaux Kaoru et Hikaru. Ne voulant pas inqueter leur jumelle, ils allérent voir tous les deux leurs parents et ils leurs dirent leurs inquètude qui étaient malheuresement vrai.
"Les enfants, nous sommes en ce moment chassés par des hunters." répondirent leur mère assez sec.
Les yeux des jumeaux et de leur parents devinrent rouge sang, les chasseurs en questions venaient de s'approcher de leur térritoire.
Miky revint le soir chez elle aprés être aller chez ses amis. La porte de chez eux étaient ouvertes.
"Sang" chuchota Miky.
Elle sentait le sang à l'interieur de la maison. Elle entra calmement, les yeux aux aguet de quelque choses. L'odeur venait de la chambre des triplés, elle courut là-bas.
Le sang coullait encore des corps inertes de ses frères jumeaux côte à côte. Leurs vêtement étaient arrachés, ils étaient presque nus, dans leurs regards on voyait la vengeance qui y regnait mais la tristesse ne pas avoir vus leur soeur avant de mourir était aussi présente. Leurs yeux étaient encore rouges comme le sang qui regnait dans la pièce.
Miky s'écroulla à terre, en pleure.
"HIKARUUUU, KAORUUU" criait-elle de tout son coeur.
Son regard plein de vengeance se retourna vers l'entrée, quelqu'un était entré dans la maison, pas n'importe qui, cette personne sentait le sang de ses frères jumeaux. Un hunter ? Surement. Elle resta là, ses yeux rouges à guetter quand il allait arriver. La personne arriva dans la chambre des triplés, il vit le regard flamboyant de la vampiresse assise à côte de ses jumeaux. La ressemblance si touchante entre ses trois êtres fit hésiter le hunter à tirer avec son arme contre les vampires. Malheuresement pour lui, il ne poura plus jamais tuer les vampires. Miky fut beaucoup plus rapide que lui, d'une vitesse fulgurante elle vida le sang du hunter présent. Il n'aura rien sentit. Miky lacha le détritut hors de leurs chambres. Elle retourna prés de ses jumeaux et sourit. Elle regarda autour d'elle et vit un morceau de papier sur le bureau de Kaoru, elle s'approcha et lit le morceau destinée à elle :
"Chère petite Mit-chan, (Miky était sortit la première du ventre donc la plus jeune)
Les parents nous ont avoués que des hunters étaient à nos trousses et pas que un mais des centaines, on va pas laisser se faire, t'inquète pas. Mais au cas ou, on s'est jamais si on se revoit plus, il faut que tu saches que les parents ont de l'argent dans la commode de notre chambre et que tu devras te débrouiller seule, ça va être dur puisque l'on est des triplés. Sache que si' l'on est plus là, il te cherche surement alors fait attention.
On t'aime.
Kaoru et Hikaru."
Les larmes avait inondés le bureau mais pas la lettre, elle avait fait ses affaires en vitesse, prit une photo de la famille, des triplés, des jumeaux, la lettre et l'argent. Elle prit le portable des jumeaux et s'enfuiya à travers la nuit maintenant tombés. "

Miky depuis avait loué ce studio et se nourissait tant bien que mal. Le soir, elle buvait le sang des passants en ne leurs laissants aucune goutte car elle pourrait pas inadvertance les transformés en vampires, puisqu'elle est de sang pure. Il se pourrait qu'elle est transformé un humain en vampire mais il aura depuis bien longtemps perdu la raison puisqu'il n'aura succer la sang de sa creatrice.

Famille : Miky est toute seule depuis 8 ans. Avant cela, elle vivait paissiblement avec ses parents et ses 2 frères jumeaux (ce sont des triplés), mais à la suite d'une attaque des "hunters", elle reste la seule survivante du massacre de sa famille de sang pure. Elle a plein d'amis qui l'ont aidées, mais rien ni personne ne pourra remplacer ses frères jumeaux qu'elle aimait tant. Ils étaient tous les trois de vrais triplés, Miky, à leurs morts, a donc perdus les 2/3 d'elle.

{¤~¤~¤~¤}

Pouvoir particulier : Miky dirige l'air.
Métier pour les humains : /
[b]Groupe Sanguin :
O
Autre : Miky depuis toute petite court très vite, ceci n'est point un pouvoir mais un de ses parents, c'est un très beau souvenir pour elle et c'est très pratqieu pour attaquer ses proies.

{¤~¤~¤~¤}


Demande d'avatar ou autre : non
Avez-vous lu le réglement ? : oui lus et signé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celia Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

MessageSujet: Re: Miky Kuroi (terminé)   Jeu 11 Sep - 17:46

Belle fiche ! Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asano-gakuen.forumactif.org
 
Miky Kuroi (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Tout se qu'il faut savoir sur le forum ! :: Présentation des membres ! :: Fiches validées. :: Pour les Vampires.-
Sauter vers: