Allez-vous résister ou pas ? Est-ce que vous serez un simple humain ou un être pas comme les autres ? Est-ce que vous allez respecter le règlement ou pas ? Est-ce que vous montrerez votre véritable aspect.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celia Asano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Asano
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Humeur : joyeuse.
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille personnage.
Age du perso.: 23 ans.
Sexualité du perso.:
Pouvoir du perso.: La magie de l’eau, l’air, et de sentir les auras.

MessageSujet: Celia Asano.   Mar 19 Aoû - 0:02

Nom : Asano
Prénom : Celia
Surnom : Lia
Age : 23 ans
Age de mort Humaine : (pour les Vampires )
Date de naissance : le 11 Aout 1985.
Race : Déesse.
Class ou métier : Une élève.
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? : (pour les Vampires évidemment ^^)

{¤~¤~¤~¤}

Caractère :

Celia est une jeune fille gentille, voir même trop gentille. Elle a du mal à être méchante lorsqu'on lui tape trop sur les nerfs. La jeune fille aide sans arrêt sa famille et ses amis. Elle le fait de bonne volonté, mais un jour ça l'a perdra vu qu'elle ne fait rien pour elle. Tous ses amis lui disent qu'elles est trop gentille, et pourtant Celia ne change rien à ça façon de vivre. Elle aide un peu moins qu'avant, mais elle aide encore un peu.

Sa sensibilité à fleur de peau ne l'aide pas parfois, c'est une vraie éponge. Elle emmagasine tout ! Des fois, elle ne sais pas comment agir face à la situation, alors elle laisse couler. De toute façon, ça reviendra alors autant prendre du recul et voir après." Réfléchit avec ta tête et agi avec ton coeur. " La phrase typique qui vous marque, son grand-père le lui avait dit cette phrase pour la faire prendre conscience de sa gentillesse. Se qui a marchait un peu....Il faut le reconnaître...

Celia aime particulièrement le fait d'être seule pour réfléchir, elle peut aller dans sa chambre puis s'asseoir sur son lit et réfléchir.
La solitude est un peu son amie, elle sait que parfois, il faut se remettre en question. C'est comme cela que l'on avance. La jeune fille apprécie de lire aussi, elle lis en général un livre par semaine. Elle en raffole ! Elle a plus de livres que de vêtements ! Hi hi hi ! Lorsqu'elle a déménagé tout le monde le lui avait dit : " Tu as plus de livres que de fringues ! " Elle s'en fiche totalement d'avoir plus de livres que de fringues ! Tout se qu'elle veut c'est lire. Alors laissa la lire !

Elle lit beaucoup parce que la timidité l'empêche de faire tout se qu'elle souhaiterais. Celia préfère lire et dessiner, comme ça on ne lui prend pas la tête avec des trucs stupides. C'est vrai qu'elle est timide, mais elle s'en fiche, parce qu'elle ait comme elle ait. Tous ses sentiments passent sur le papier. Ses dessins sont plutôt assez vivants, elle aime faire en sorte que les gens aient l'impression que les dessins vivent par eux-même.

Physique :

Celia n'a pas vraiment le profil européen, elle a des yeux en amandes et un visage fin. Son grand-père paternel l'appelait " la petite chinoise " lorsqu'elle était petite. C'est vrai que dans sa famille, elle est la seule a avoir autant de trais physique des asiatiques. D'ailleurs, cela l'a travaille un peu...Elle se demande " Comment se fait-il que j'ai des traits comme ça ?! Il doit bien y avoir des asiatiques dans la famille. " Même avant le remariage de sa grand-mère maternelle, elle se posait la question. Maintenant, ça va un peu mieux parce qu'il y a des asiatiques dans la famille. Mais le regard de son nouveau grand-père l'a énormément marqué le jour où ils se sont vu la première fois.
Ses yeux l'a trahissent parfois, ils expriment souvent ses sentiments. Celia parlent avec ses yeux, elle a toujours eu ce genre de communication avec sa mère. Elles se regardent, elles se parlent de tout et rien.

Ses cheveux sont aussi fins que les asiatiques, elle doit souvent mettre un élastique parce qu'ils s'en mêlent facilement au vent. Elle aime les attacher en chignon avec des baguettes ou sans, avec un élastique aussi. Sinon, elle les laisse détachés pour ne pas les casser. Mais elle aime aussi mettre des casquettes, elle a une tête à chapeau. Cela lui fait comme pour Gavroche. Lorsqu'elle met une casquette, elle laisse ses cheveux détachés sur les côté pour cacher les oreilles.

Celia aime aussi faire du vélo, elle apprécie faire des balades à vélo. Il faut juste qu'il fasse beau, parce que par temps de pluie ce n'est pas drôle ! Le yoga l'aide aussi pour garder la souplesse et le contrôle de soi. Elle a fait aussi 8 ans de judo, elle a dut arrêtait mais elle va reprendre en douceur. Pas question de ne rien faire ! Il faut faire du sport pour ne pas rouiller ! Elle va aussi faire ses courses à pied si elle le peux; vu qu'entre les cours ou autres, elle ne marche pas beaucoup. Elle en profite le week-end.

Histoire :

Celia est née par un jour d'été, elle fut un beau bébé. Son enfance fut particulièrement bien, elle ne se souciait pas trop de la vie. Puis, un jour, sa mère lui dit qu'elle était enceinte ! Un petit frère ! Quelle joie ! Tout se passa bien, l'enfance se passait bien. La jalousie du frère fut vite remarqué par la mère. Delphine se sentit désolée pour sa fille. C'est depuis ce jour que Celia et sa mère s'entendent à merveille au grand désespoir du père et du frère.....

Les études se passaient bien, Celia travaillait dure pour pouvoir faire tout se qu'elle voudrais. Elle alla au lycée tranquillement. Pourquoi ne pas faire se que l'on a envie ? Elle décida qu'elle allait faire se qu'elle avait envie. Puis, un jour arriva, le divorce de ses parents fut la cerise sur le gâteau. La fin du calver arrivait ! Elle allait pouvoir s'épanouir dans un autre endroit que chez son père. Heureusement, elle était majeur comme son frère. Elle décida d'aller vivre chez sa mère. Le déménagement se passa bien, vive la nouvelle vie et la nouvelle maison ! Enfin la tranquillité ! Mais pas pour longtemps....Le frère a décidé de faire le bazar; Daniel ne voulait pas être gentil ?! Il faisait en sorte que tout aille de travers !

Puis, le temps passa, le frère retourna chez son père. Il a été jeté de la maison de sa mère pour mauvais comportement ! Elle lui avait dit qu'il fallait respecter les gens et les règles. Il ne l'a pas fait, alors il assume ! Celia repris ses études parce qu'elle avait travailler un moment pour aider sa mère, Delphine. Celia repris le dessin, elle voulait toujours faire du dessin, alors autant en profiter ! Les cours fut assez important et sérieux. Celia se payait ses cours.

Un beau jour, sa grand-mère maternelle Amalia vint à la maison avec un monsieur. Sa mère Delphine ouvrit la porte, Celia était en cours, se n'est que lorsqu'elle revint chez elle. Qu'elle vit sa famille discutait dans la salle à manger. Elle appris que sa mamie allait se remarier, avec ce monsieur. Celia n'en croyait pas ses oreilles ! Elle allait avoir un nouveau grand-père ! Chouette ! La discution continua un bon moment, son nouveau grand-père Akira allait l'emmener au Japon ! Au Japon ! Oh la joie ! Mais avant, il fallait qu'elle reprenne les cours de japonais. Autant les prendre avec sa cousine Kami, elle allait venir du pays au soleil levant pour les vacances !

Les cours allaient plutôt bien, c'est comme ça par hasard alors que Celia voulait un livre sur l'étagère qu'elle le fit venir par télékinésie. Kami ne fut pas surpris par la chose. Celia ne comprenait pas du tout. C'est alors que son grand-père Akira décida qu'il était temps pour Celia de venir au Japon avec son frère et sa mère si elle le voulait. Le voyage fut rapide, Celia allait être inscrite dans une école particulière......

Famille :

D'une famille divorcée, Celia aime plus que tout au monde sa famille et ses amis. Elle s'entend très bien avec sa mère. Sa famille du côté maternelle est particulièrement gentille. C'est peut être de ce côté là que Celia tient sa gentillesse. Qui c'est ? Elle a bien entendu couper un minimum les ponts avec son père et le reste de la famille paternel. Pourquoi s'embêter avec des gens qui vous critiques ?!
{¤~¤~¤~¤}

Pouvoir particulier : Contrôle l'eau et l'air, peut sentir les auras, la télékinésie.
Métier pour les humains : ( si vous voulez être professeur mettez la matière ici )
Groupe Sanguin :
A+
Autre : Celia joue du saxophone depuis 3 ans, elle a aussi un chien, un berger allemand nommé Rai.

{¤~¤~¤~¤}

Demande d'avatar ou autre : ( si vous voulez un avatar, faite une demande dans la catégorie appropriée. Mais indiqué par un oui si vous allez faire une demande ).
Avez-vous lu le réglement ? :
Oui lu et signé.

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asano-gakuen.forumactif.org
 
Celia Asano.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Celia
» Les techniques à débloquer.
» Asano Zenko [Validé]
» CELIA ? every story has an end. (underco')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Asano :: Tout se qu'il faut savoir sur le forum ! :: Présentation des membres ! :: Fiches validées. :: Pour les Déesse.-
Sauter vers: